Upload via Filezilla
Résolu
kisscool73
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
kisscool73 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kisscool73 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier de 9Go a envoyé sur mon serveur d’hébergement.
J'utilise Filezilla, le problème c'est que mon fichier prend environ 24h à s'uploader sur mon serveur vu ça taille.
Et systématiquement avant la fin de l'envoi, il y a un baisse de connexion ou une coupure, du coup Filezilla arrête l'upload, et impossible de le reprendre, obligé pour moi de recommencer le transfère, sauf que quand ça arrive après 3h, 6h ou 10h d'upload voir plus, et 3 fois de suite, c'est ragent.
Je me demande donc si il existe une solution pour remédier à ce problème, même si il faut que j'utilise un autre client FTP, ça me dérange pas du moment que je puisse envoyer mon fichier.
J'ai un fichier de 9Go a envoyé sur mon serveur d’hébergement.
J'utilise Filezilla, le problème c'est que mon fichier prend environ 24h à s'uploader sur mon serveur vu ça taille.
Et systématiquement avant la fin de l'envoi, il y a un baisse de connexion ou une coupure, du coup Filezilla arrête l'upload, et impossible de le reprendre, obligé pour moi de recommencer le transfère, sauf que quand ça arrive après 3h, 6h ou 10h d'upload voir plus, et 3 fois de suite, c'est ragent.
Je me demande donc si il existe une solution pour remédier à ce problème, même si il faut que j'utilise un autre client FTP, ça me dérange pas du moment que je puisse envoyer mon fichier.
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163
A voir également:
- Upload via Filezilla
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
- Partager des photos via un lien - Guide
Pour détailler, il faut faire envoyer le fichier à nouveau sans supprimer celui du serveur qui n'est pas complet.
Là Filezilla me dit que un fichier du même nom existe déjà et me propose une multitude d'option dont une nommé "reprendre" et c'est là que je récupère la partie du fichier déjà uploadé avant.