Accès à ma boîte mail impossible zimbra free [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 6 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2020
-
Bonjour,


Je n'ai pas accès à ma boîte mail. merci de faire le nécessaire afin que je puisse l'ouvrir à nouveau.
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149

3 réponses

Messages postés
21715
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2020
5 569
Bonjour,
C'est à vous de faire le nécessaire Free ce n'est pas ici il faut voir avec le support du site en question.
https://free.fr/assistance/2424.html
https://zimbra.free.fr/
https://subscribe.free.fr/login/send_pass.pl
https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/
Téléphone :
3244
L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges
(Configuration Windows 10 ).
Pour répondre à une personne cliquer sur Commenter.
meme probleme pour moi ,ca devient lassant.et surtout, pas de solution simple pour debloquer
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 6 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2020

Bonjour
j'ai le même souci pour une BAL que 'utilise (heureusement) peu...
je viens d'essayer une solution proposée par un internaute :

Et là ça marche pour les nouveaux messages…
Se connecter là :
https://webmail.free.fr

Je viens d'essayer : (fait le 4 mai)

Free m'a dit : Bienvenue, vous pouvez accéder à vos emails !

En revanche si je demande à consulter des archives c'est une autre histoire !

Et free conclut ainsi la session : Vous avez correctement terminé cette session. Au revoir !

Voilà c'est (presque) simple.

Bonne journée à vous
Papyreb