Les discussions

Messages

 Résolu

Bonjour, je ne reçoit pas de réponse a mes messages sur le site jecontacte merci d avance Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Xileh

Modification police office 2016

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Peut-on et comment modifier la taille de la police de la barre d'outils de Microsoft Office Pro 2016 ? Je m'explique >>...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
jmarion3

Message d'erreur

 Résolu

Je suis sur Windows 8.1, j'ai Microsoft Office 2013 et quand je télécharge un fichier .doc ou .ppt je reçois le message suivant "actuellement le systè...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
C-Claire

Vidéo plein écran => lien http en bas de l'écran

 Résolu

Bonjour tout le monde. C'est mon premier post parmi vous alors je ne suis pas sûr de publier au bon endroit. Je vous explique mon "problème". ...

47 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
TurnipDestroid

Coût

 Résolu/Fermé

Enfin est-ce que le chargement de votre logiciel de traitement de texte est gratuit ou non ?

Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Macro ?

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment pas certaine si je dois faire une macro et si tel est le cas j'ai aucun idée comment faire. Voila j'aimerais que lor...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Blondy485

Digsim 2004, un simulateur logique gratuit

 Résolu

Voici DigSim 2004, un simulateur logique gratuit fonctionnant sous java: http://www.ecole.ensicaen.fr/%7Efuron/_elecnumerique/indexDigSim.html ... e...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Jfc

Macro application couleur si modif cellule sur colonne precise

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un tableau excel avec des macros (je suis novice mais je m'applique). Ce classeur comprend 2 feuilles (1 po...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
SabLaf64

Formule somme si

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît pour trouver une formule. Dans la colonne M, j’aimerai faire la somme de la colonne J dès qu’on renc...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
KATEkate77

Mise à jour de one drive

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je dois faire des mises à jour de One Drive. J'ai Windows 10. Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
pucepucepuce

Je cherche money version 14.0.120.2107 2004

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver money 2004 qui marche très bien avec win 10. Il était installé sur mon pc avant formatage et réinstallation de win 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
jmarion3

Graphique plage variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens sur un sujet déjà mille fois abordé : Les graphiques à plage de données variables. Vous trouverez mon exemple dans le f...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ccm81

Vba

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer un bouton d'une application VBA sur Excel sans pour autant supprimer le programme. merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
mir.kan

Problème de transfère de photos sur pc windows xp

 Résolu

Bonjour ,j'ai un mobile SAMSUNG GALAXY ACE s5830 et je veux transférer des photos du mobile a mon PC sous windows XP .Pouvez vous m'aider Mes Remerc...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
nanar

Appliquer la mise en forme d'une cellule à une plage entière

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de production avec la charge admissible. j'ai mis en place une formule, où en bas de mon tableau la cellule passe en vert...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
I'mnotageeksorrybro

[excel] impression tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la démarche pour pouvoir imprimer un tableau croisé dynamique sur Excel, selon que le nombre données changent....

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
mustapha islamic

Crétion d'une ligne quand création d'un onglet

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais dans mon onglet "summary" que mon tableau soit évolutif. C'est à dire lorsque je créé un nouvel onglet "complaint X", le t...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
melanie1324

Plus de windows update sur windows 7 : erreur historique etc

 Résolu

Bonjour, Alors là je ne sais plus du tout quoi penser... Ma config : Win 7 edition familiale premium 2009 SP1 Acer Aspire (vieux et qui chau...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Malekal_morte-

J'ai perdu une barre, snif !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai fait une fausse manip (certainement) et j'ai perdu la barre sur laquelle apparaissent des "choses", notamment le signe...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ellen66

Macro mettre une image en arrière plan d'une seconde image

 Résolu

Bonjour, En utilisant l'enregistreur de macro excel n'indique pas comment placer une image en arrière plan d'une seconde image. Je dois en effet sup...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
volfoss

Problème mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, je cherche à mettre une mise en forme conditionnelle (cellule en rouge par exemple) sur toute ma colonne AJ à partir de AJ4. Pour chaque l...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
cooljuly

Problème de conditions

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Nouvelle arrivante sur le site, je pose ma première question. Je vous remercie à l’avance pour vos réponses que j’espère détaill...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Mahana601

Invitation par message sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on accepte une invitation par message sur facebook, l'expéditeur du message est ajouté automatiquement dans n...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
bg62

Ajouter qqn dans mes contacts

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter quelqu'un sur Facebook sans qu'il m'accepte genre on devient ami sans qu'il reçoit une invitation et merci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
bg62

Connexion

 Résolu

Bonjour ! quand j'ouvre Facebook , à chaque fois je DOIS mentionner le nom d'utilisateur et le MDP est ce normal alors qu'avant je cliquais et HOP ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
bg62

Quelle formule utiliser ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle formule utiliser pour que dans la colonne "centre" soit renseigné un code en fonction d'un mot qui lui sera spé...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Melo

Le projet

 Résolu

Est-il nécessaire de faire des projets pour avancer ? Les projets ne sont-ils pas des freins à notre bonheur ? Entre utopie et réalité, trente citatio...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
C-Claire

Signature

 Résolu

Bonjour! Je suis nouvelle et agée, j'ai accédé à ce mode de signature espérant pouvoir envoyer des documents signés par internet et on dit ¨posté ¨...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
^Abel^

Extraire d'une cellule une date

 Résolu

Bonjour, Voici mon exemple: Cellule A1 : LH/KF 29/06/2016 Cellule A2 : W500 lot 015 Cellule A3 : vide Cellule A4 : LH/KF 29/06/2016 Cellule...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vaucluse

Image sur pdf

 Résolu

j avais une image couverture sur tous mes pdf, j ai changé d ordi et téléchargé adobe acrobat reader dc et je n ai plus ma page couverture quoi faire

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
tsofhiland12

Comment savoir qui m'a supprimé et bloqué sur fb ?

 Résolu

Bonjour, dans ma liste d'amis, il me manque un contact et je n'arrive pas à savoir si c'est lui ou moi qui a supprimé l'ami. Il me semble avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Dom

Fenêtre imprimer qui s'ouvre sans raison

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un petit soucis, une fenêtre imprimer s'ouvre régulièrement et en deux fois . Je ne sais pas de quoi cela peu...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
KevinGraphic

Problèmes d'authentification sur les sites internet

 Résolu

Bonjour, Depuis avant-hier, j'ai un problème très bizarre et surtout très handicapant : j'ai accès à toutes les pages que je veux sur Internet, mai...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Papounet17000

Comment enlever ligne pointillée autour tableau word 2016

 Résolu

Bonjour, Avec les versions précédentes, c'était relativement facile, mais je ne sais pas comment faire avec word 2016, quelqu'un pourrait-il m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Capellan

Somme sur 12 mois glissants

 Résolu

Bonjour, Pilote privé, je suis mes vols sur un classeur excel. J'ai besoin périodiquement de faire un "arrêté", sur les 12 derniers mois de ce que...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jmarielecoq

Logiciel sms

 Résolu

Bonjour, J'organise des soirées et je suis à la recherche d'un programme pour envoyer des sms via mon pc ( c'est plus rapide) mais sans passer par u...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Gayia78

Comment ne pas dépasser une valeur dans une textbox

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment dans une textbox ne pas dépasser une valeur et de recommencer la saisi. ex: je ne veux pas dépasser une valeur sup...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
f894009

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un double écran pour mon travail. Je souhaite ouvrir deux fichiers excel 2007 différent sur chacun des éc...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
valoumusic

Courriel d'embauche de france express

 Résolu

bonjour, J'ai reçu une offre d'emploi pour être réceptionniste de colis pour des entreprises de"France express": Je précise que je n'ai pas postulé ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jc80

32 ou 64 ?

 Résolu

quelle différence y a t-il entre le shereaza 32 bits et le 64 bits ? pour Windows 7 familial puis je téléchargé le 64 bits ou rester sur le 32 bits ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
yassa@

Trouver une valeur entre deux fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux fichiers excel contenant des informations sur des véhicules. Le premier contient les informations techniques et le sec...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
nicomat74

Condition si

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment puis je insérer une formule qui remplirai les conditions suivantes: si B2 ou C2 ou D2 ou E2 contiennent "DE...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
laerous

Erreur de calcul sur somme de formule !

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de calcul embétante avec libre office en faisant une somme ! une difference incompréhensible de 0.1 j'ai donc plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Dan

Créer modèle "qr code"

 Résolu

Bonjour, Je dois imprimer une immense quantité de QR codes selon le modèle suivant : https://www.cjoint.com/c/FIfhC6fAQAQ Mon problème, c'e...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Juliux

Bien configurer vuze

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger azureus vuze mais je ne trouv aucun site pour m'indiquer les bonne bonne configuration à faire surtout dans l'onglet ...

43 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
ano.nyme

Gros probleme, pas de son dans ma vidéo twitter

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu uploader sur mon compte twitter une vidéo que j'ai faite et qui est sous format vlc et .mp4 d'une quarantaine de secondes. Seu...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Mp

Comment joindre mes contacts ?

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas rejoindre mes contacte en ligne Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
nirina.felicia

Word formulaire cases à cocher

 Résolu

Bonjour, comment faire pour qu'un document word contenant des cases à cocher s'ouvrent en mode pour cocher les cases et non en mode création. c'es...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Patrice33740

J'aimerais récupéré mon mot de passe par courrier svp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté a votre site aurais je mis une autre adresse mail ? toujours est il que j'ai oublier mon mot de passe et l...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Xileh

Lecture document non balisé avec une technique d' assistance?

 Résolu

Bonjour Je viens d' ouvrir un document reçu du net, (je l'ai analysé avant d' ouvrir bien sur) Et j'ai une page qui s' est ouverte en me proposant u...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
confettis25
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000