Figer plusieurs lignes + plusieurs colonnes en même temps
Résolu
Liitch
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Manouche -
Manouche -
Hello everybody,
J'ai regardé les deux autres articles qui expliquent comment figer une ligne et une colonne mais sois c'est pas ce que je veux soit je comprends pas les conseils (pourtant je me débrouille sur Excel...)
Bref !
J'ai une liste de client et j'aimerais figer les 5 premières lignes ainsi que les 2 premières colonnes.
Seule problème j'y arrive 1 fois sur 10! Donc à chaque fois que je veux refaire la manip' je n'y arrive plus, un vrai cercle vicieux.
Du coup j'aimerais avoir une réponse claire de comment on fait, j'ai perdu patience à sélectionner de manière différente les colonnes et les lignes pour avoir le résultat escompté.
Voici une photo de mon tableau pour mieux visualiser :

Merci d'avance,
Bye!
PS : Bien sûr c'est sur Excel, j'ai la version 2007.
J'ai regardé les deux autres articles qui expliquent comment figer une ligne et une colonne mais sois c'est pas ce que je veux soit je comprends pas les conseils (pourtant je me débrouille sur Excel...)
Bref !
J'ai une liste de client et j'aimerais figer les 5 premières lignes ainsi que les 2 premières colonnes.
Seule problème j'y arrive 1 fois sur 10! Donc à chaque fois que je veux refaire la manip' je n'y arrive plus, un vrai cercle vicieux.
Du coup j'aimerais avoir une réponse claire de comment on fait, j'ai perdu patience à sélectionner de manière différente les colonnes et les lignes pour avoir le résultat escompté.
Voici une photo de mon tableau pour mieux visualiser :

Merci d'avance,
Bye!
PS : Bien sûr c'est sur Excel, j'ai la version 2007.
A voir également:
- Figer plusieurs colonnes excel
- Figer les colonnes excel - Meilleures réponses
- Excel figer plusieurs lignes - Meilleures réponses
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Figer colonne excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
Merci beaucoup!
En faite c'est tout bête, merci pour la technique.
Bonne journée.
Enfin ca fonctionne