Les discussions

Logiciels de calcul pour métré genie civil

 Résolu

salut a tous , je voudrais savoir comment télécharger gratuitement un ou des logiciels pouvant me permettre de faire des calculs en métré pour constru...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
erikadupant

Mise en forme conditionnelle d'une cellule selon degré pourcents

 Résolu

Bonjour, Je viens de parcourir un ensemble de questions d'ores et déjà résolues sur le forum concernant la mise en forme conditionnelle d'une cell...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Kimichoo

Ouvrir un compte outlook express

 Résolu

bonjour à tous voici mon souci:je possède le logiciel de courrier électronique Outlook Express mais je ne sais pas comment l'utiliser car je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
EL FASSI

Zoom sur une carte comme google map

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser une carte de ma ville pour y insérer des points de repères à certains endroits, (les emplacements des armoires pour...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
JSmithJ

Mfc mettre cellule en couleur prix moins cher

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comparatif de 6 colonnes de prix. Je souhaiterais que pour chaque lignes d'articles, le prix lu moins cher se mette en ...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Vaucluse

Comment supprimer son compte facebook définitivement?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer mon compte facebook de maniere définitive Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Xileh

Création d'un raccourci clavier dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Dans word 2010, je voudrais un raccourci clavier pour colorer un texte sélectionné en bleu. Comment créer ce raccourci ? Merci beaucoup...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Izabo

Streamer facilement

 Résolu

Bonjour je suis un jeune youtubeur et je voudrais savoir comment streamer sur YouTube car je n'y arrive pas de moi même Merci d'avance ;) Cdt

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
buyaman

Déconnection impossible

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il pourquoi je n'arrive plus à me déconnecter de ma boîte mail ? Merci . Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
philou

J'ai un problème avec mon facebook

 Résolu

Bonjour j'ai un problème on ma demander de confirmé mon identité j'ai confirmé mais j pas réussi a récupéré mon compte s'il vous plaît aidé moi :(

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Dori@n

Trier les données par vba s'il y a un powerpivot lié avec

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant comment trier les données par VBA si les données sont liés avec PowerPivot. Le PowerPivot est déjà attaché a...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
linedolc

Processeur externe ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un des mes amis m'a dit qu'il existait un moyen de booster son processeur : installer un processeur externe. Je n'ai pas entendu parler de ...

Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Ayuzerak

Tor

 Résolu

Bonjour, j'ai installer tor sur mon pc (windows8.1) et je voudrais m'en séparer mais quand je vais dans les application de mon pc je fait clic droit...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
CrazyGeekMan

Nouveau solde

 Résolu

bonjour , --voila je travaille sur excel : j'ai une fiche de dépense dans une( feuil1) et un liste ou table (dans feuil2) avec N° de budget (colo...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
ghalemtechek

Problème de lignes verticales sur les sites internet

 Résolu

bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. j'ai windows 7 , firefox et numéricable pour internet. depuis 2 jours, quand je me connecte sur int...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Dori@n

Compte free

 Résolu

Bonjour, Je cherche a contacter freé par mail afin de leur scanner un nouveau RIB Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
pierre.lagoutte

Outlook, nbre maximum de mail envoyé a la foi

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien de mail peut on envoyer a la foi avec Outlook 2003, j'ai été chargé d'envoyer plus de 500 mail a nos clients, ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Didi

Plus aucun son dès que je rentre dans l'onglet "paramètre audio"

 Résolu

Bonjour, Un truc de dingue dont je ne m'extrais pas. Je viens d'acquérir un casque Blue-tooth micro intégré plutôt haut de gamme -Audio MX. Br...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
victor

Modules : ghostery, disconnect ou autres ?

 Résolu

Bonjour, Depuis les dernières versions de Firefox (47 et suivants je crois) Ghostery, découvert grâce à sebsauvage semble mal fonctionner. Y-a-...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème de longueur de formule

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans mon tableau Excel 2003 j'ai un petit problème de formule trop longue. La formule est la suivantes : =SI(ET(A7=...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
DadKiller

Plus possible de chanter sur skype

 Résolu

Bonsoir, Mon amie et moi chantions régulièrement sur Skype tout allait très bien. Mais depuis qu'elle a changé son micro, lorsqu'elle a une musique...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
jean42400

Jours feries dans calendrier

 Résolu

Bonjour, j’ai créé un calendrier perpétuel avec les weekends mais je n’arrive pas à y intégré les jours fériés en utilisant la formule (=ET(NB.SI(F...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
poupics

Smartimage lite

 Résolu

Bonjour, depuis dimanche et malgré plusieurs restaurations de système, mon écran est divisé en deux par une ligne blanche et un texte à gauche indique...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
TUCO

Comment lire des messages sur une autre boite aux lettres que la

 Résolu

Bonjour, Membre d'une association qui a ouvert une boite aux lettres gmail, je ne sais pas comment faire pour aller y lire les messages y déposés,...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
pierrot84

Comment insérer un tableau excel dans word

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment insérer un tableau excel 2010 sur une circulaire word 2010. Merci de votre aide. Configuration: Windows X...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
yohan

Validation liste déroulante excel

 Résolu

Bonjour, J'utillise férquemment des listes déroulantes simples intégrées dans Excel (pas de VBA donc). Pour la plupart, j'utilise aussi la fonction...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
clenite

Comment télécharger des vidéos dans dailymon ?

 Résolu

Bonjour, Il existe des logiciels pour télécharger des vidéos dans youtube, mais quels sont ceux qui enregistrent dans dailymon ? Merci par avance...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Atlas mondial encarta 1998

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer Le CD Atlas Mondial Encarta 1998 sous Windows XP 2 alors que ce logiciel fonctionnait très bien sous Windows 9...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
ruedehoehn

Retrouver mes mes contacts

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous svp me dire comment retrouver mes contacts après une inscription !!! merci bcp

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Hizi

Fonction recherche avec plusieurs critères

 Résolu

Bonjour à tous! Je vous sollicite car je cherche à faire une formule sur excel pour réécrire des nombres d'une feuilles à une autre mais avec 2 cri...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
cedricdu95

Comment renumeroter un titre

 Résolu

Bonjour, J'ai un document qui comporte des titres qui vont jusqu'à 7. Après un saut de section je souhaite que mes titres repartent à 1 Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
pcessss

Vhd fichier répertoire endommagé et illisible

 Résolu

Bonjour la communauté, je dispose d'un serveur Windows 2008 R2 std. j'ai fait une sauvegarde complète avec l'outil fourni par Windows. elle a créé...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
phannellSK

Idm avec google chrome

 Résolu

Bonjour, J viens 2 télécharger et installer google chrome ...c'est un navigateur magnifique mais le probleme Idm 5.17 que j'ai veut pas s'integrer av...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Baoby

Mon mozilla firefox est long a ouvrir

 Résolu

mon mozilla firefox est long a ouvrir quoi faire merci

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
paddy83v

Créer une adresse mail smartphone et pc

 Résolu

Bonjour, je suis marc, je suis pensionner et ne connais pas trop le pc et smartphone androïde, je cherche ici votre aide pour savoir si il est possi...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
jesuismarc

Envoi d'un mail en thailande

 Résolu

Bonjour, comment envoyer un mail en thailande ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Kampuchien

Je ne peux pas acceder à mon compte

 Résolu

Bonjour, J'avais un numero de telephone activé dans mon compte Facebook et je l'ai perdu ça fait bien de temps Mais maintenant je p pas acceder av...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Walidwalid

La mise à jour snapchat ne fonctionne pas sur mon ipod

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait la mise à jour snapchat j'avais toutes les nouveautés sauf la plus importante : les nouveaux effets; J'ai retéléchargé ...

29 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Jessysimon

Suppression de message chez le destinataire

 Résolu

Bonjour à tous voilà mon problème, j'me souhaiterais effacer une conversation sur Facebook chez le destinataire, j'ai essayer de bloquer et autres mai...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Nazurally

Comment ne débarrasser de webmailworld by my way

 Résolu

Bonjour, Je suis très ennuyée par erreur je me retrouve avec webmailworld by my way au lieu de ma page google,comment m'en débarrasser et revenir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Chris 94

Zaza ne retrouve plus sa boite hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, depuis outlook je ne retrouve plus ma boite hotmail.fr aussi je n'ai pas pu lire mes méssages de ma boite SFR mème si j'ai résilier je devr...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
zaza

Protéger son pseudo

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps j'utilise le même pseudo mais j'ai découvert que depuis quelque jour quelqu'un utilise le même m’empêchant donc de m'inscrir...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Xileh

Preselection du 1er élément d'une liste

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste déroulante pointant sur une plage A1:A50 Pour l'instant , seules les ligne A1 à A20 sont renseignées les lignes suivante...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
aldéric76

Ma connexion internet par cable ne marche plus (win 10 -> win 7)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a peu près 1 mois, j'ai changer d'OS de mon PC, c'est à dire que je suis passé de Windows 10 à Windows 7. Cela fait, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Flatifique

Probleme ouverture de microsoft office 2010

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème avec microsoft office 2010 mais depuis un certain temps , il me demande une clé alors que c'est indiqué au-...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
brijoutte

Recherche possibilité de programmer courrier indésirable

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86 Je suis programmée incrédimail orange 2.0 et je n'arrive pas à programmer les cou...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Chris 94

Syncroniser des données

 Résolu

Bonjour, je suis néophyte dans Excel et je voudrais pouvoir me simplifier le travail en synchronisant deux feuilles d'Excel. Je m'explique, j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
olibrius1976

Page d'accueil google

 Résolu

Bonjour, j'ai bien la page d'accueil Google, mais depuis un moment, quand je lance une recherche, dès que je tape une seule lettre, l'affichage se fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
claude4214

Racourcis fn+f9 ne fonctionne pas et atk package manquant

 Résolu

Bonjours, J'ai acheté depuis 2 mois un ASUS portable sous windows 10. et depuis le départ le raccourcis fn+f9 servant à activer/désactiver le touchp...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
gothicnovel

Comment supprimer d'anciens destinataires ?

 Résolu

Bonjour à celles ou ceux qui pourraient m'aider : Lorsque vous écrivez quelque chose à quelqu'un ou, réciproquement, lorsque vous recevez du...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
jeannets
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000