Shutter Encoder - Logiciel d'encodage vidéo/audio/image GRATUIT
Résolu
paulpacifico
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lggmla -
lggmla -
Bonjour,
Je me permets d'ouvrir une discussion afin de vous faire découvrir un logiciel d'encodage vidéo et plus gratuit, multi-fonctions, que je développe depuis 7 ans qui est Shutter Encoder, voici le lien du site officiel avec toutes ses possibilités.
www.shutterencoder.com
N'hésitez pas pour toute question.
Bien Cordialement,
Paul.
Je me permets d'ouvrir une discussion afin de vous faire découvrir un logiciel d'encodage vidéo et plus gratuit, multi-fonctions, que je développe depuis 7 ans qui est Shutter Encoder, voici le lien du site officiel avec toutes ses possibilités.
www.shutterencoder.com
N'hésitez pas pour toute question.
Bien Cordialement,
Paul.
A voir également:
- Shutter media encoder
- Shutter encoder - Télécharger - Conversion & Codecs
- Microsoft expression encoder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lame encoder - Télécharger - Création musicale
- Riva flv encoder - Télécharger - Conversion & Codecs
- Encoder coordonnées gps google maps - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous pouvez soumettre votre logiciel à CCM pour q'une fiche soit ajouté sur le site: https://www.commentcamarche.net/infos/25905-ajouter-modifier-un-logiciel-a-telecharger/#demande-d-ajout-provenant-du-forum
Cdlt.
Vous pouvez soumettre votre logiciel à CCM pour q'une fiche soit ajouté sur le site: https://www.commentcamarche.net/infos/25905-ajouter-modifier-un-logiciel-a-telecharger/#demande-d-ajout-provenant-du-forum
Cdlt.
NAYE
***@***
Merci paul de cette réponse,
je ferai la promotion de votre logiciel et du petit coup de pouce utile à son développement bien utile,
bonne continuation
Laurent
je ferai la promotion de votre logiciel et du petit coup de pouce utile à son développement bien utile,
bonne continuation
Laurent
Bonsoir,
Pourquoi mettre logiciel gratuit alors qu'il est payant ? faire un don de 5€ pour le télécharger...
Bonne soirée !
Pourquoi mettre logiciel gratuit alors qu'il est payant ? faire un don de 5€ pour le télécharger...
Bonne soirée !
Bonsoir,
Le logiciel est bien 100% gratuit, vous pouvez m'aider à contribuer à son développement et son hébergement via une donation.
Dans le cas contraire, vous avez un slider que vous pouvez définir à 0 pour ne pas effectuer de donation.
N'hésitez pas à me contacter via le site web pour toute question.
Bonne utilisation,
Paul.
Le logiciel est bien 100% gratuit, vous pouvez m'aider à contribuer à son développement et son hébergement via une donation.
Dans le cas contraire, vous avez un slider que vous pouvez définir à 0 pour ne pas effectuer de donation.
N'hésitez pas à me contacter via le site web pour toute question.
Bonne utilisation,
Paul.