Shutter Encoder - Logiciel d'encodage vidéo/audio/image GRATUIT
Résolu/Fermé
paulpacifico
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
-
25 févr. 2020 à 14:25
lggmla - 4 juin 2020 à 15:08
lggmla - 4 juin 2020 à 15:08
A voir également:
- Shutter encoder avis
- Shutter Encoder - Télécharger - Conversion & Codecs
- Expression encoder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lame encoder audacity - Télécharger - Création musicale
- Gom encoder - Télécharger - Conversion & Codecs
- Encoder video - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
T3chN0g3n
Messages postés
5089
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 136
25 févr. 2020 à 14:36
25 févr. 2020 à 14:36
Bonjour,
Vous pouvez soumettre votre logiciel à CCM pour q'une fiche soit ajouté sur le site: https://www.commentcamarche.net/infos/25905-ajouter-modifier-un-logiciel-a-telecharger/#demande-d-ajout-provenant-du-forum
Cdlt.
Vous pouvez soumettre votre logiciel à CCM pour q'une fiche soit ajouté sur le site: https://www.commentcamarche.net/infos/25905-ajouter-modifier-un-logiciel-a-telecharger/#demande-d-ajout-provenant-du-forum
Cdlt.
Merci paul de cette réponse,
je ferai la promotion de votre logiciel et du petit coup de pouce utile à son développement bien utile,
bonne continuation
Laurent
je ferai la promotion de votre logiciel et du petit coup de pouce utile à son développement bien utile,
bonne continuation
Laurent
Bonsoir,
Pourquoi mettre logiciel gratuit alors qu'il est payant ? faire un don de 5€ pour le télécharger...
Bonne soirée !
Pourquoi mettre logiciel gratuit alors qu'il est payant ? faire un don de 5€ pour le télécharger...
Bonne soirée !
Bonsoir,
Le logiciel est bien 100% gratuit, vous pouvez m'aider à contribuer à son développement et son hébergement via une donation.
Dans le cas contraire, vous avez un slider que vous pouvez définir à 0 pour ne pas effectuer de donation.
N'hésitez pas à me contacter via le site web pour toute question.
Bonne utilisation,
Paul.
Le logiciel est bien 100% gratuit, vous pouvez m'aider à contribuer à son développement et son hébergement via une donation.
Dans le cas contraire, vous avez un slider que vous pouvez définir à 0 pour ne pas effectuer de donation.
N'hésitez pas à me contacter via le site web pour toute question.
Bonne utilisation,
Paul.
29 févr. 2020 à 14:48