Shutter Encoder - Logiciel d'encodage vidéo/audio/image GRATUIT

Résolu/Fermé
paulpacifico Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 25 févr. 2020 à 14:25
 lggmla - 4 juin 2020 à 15:08
Bonjour,

Je me permets d'ouvrir une discussion afin de vous faire découvrir un logiciel d'encodage vidéo et plus gratuit, multi-fonctions, que je développe depuis 7 ans qui est Shutter Encoder, voici le lien du site officiel avec toutes ses possibilités.

www.shutterencoder.com

N'hésitez pas pour toute question.

Bien Cordialement,
Paul.
A voir également:

3 réponses

T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
25 févr. 2020 à 14:36
Bonjour,

Vous pouvez soumettre votre logiciel à CCM pour q'une fiche soit ajouté sur le site: https://www.commentcamarche.net/infos/25905-ajouter-modifier-un-logiciel-a-telecharger/#demande-d-ajout-provenant-du-forum

Cdlt.
6
***@***
0
Merci paul de cette réponse,
je ferai la promotion de votre logiciel et du petit coup de pouce utile à son développement bien utile,

bonne continuation

Laurent
2
Bonsoir,
Pourquoi mettre logiciel gratuit alors qu'il est payant ? faire un don de 5€ pour le télécharger...

Bonne soirée !
0
paulpacifico
3 juin 2020 à 23:10
Bonsoir,
Le logiciel est bien 100% gratuit, vous pouvez m'aider à contribuer à son développement et son hébergement via une donation.
Dans le cas contraire, vous avez un slider que vous pouvez définir à 0 pour ne pas effectuer de donation.

N'hésitez pas à me contacter via le site web pour toute question.

Bonne utilisation,
Paul.
0