Comment écrire sur un document PDF [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
-
 evlion -
Bonjour, et bonne année;

j'ai un doc PDF, je vais écrire dessus, je n'arrive pas à le faire avec PDF créator

aidez-moi, c'est urgent!!!

6 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2016
6
j'ai trouvé un super site pour écrire ou dessiner sur un pdf, c'est : https://www.pdfescape.com/ voilà, tu me remerciera plus tard héhé
6
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 56904 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

super merci bcp !!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
16357
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 août 2020
9 604
Bonjour,

Par défaut, on ne peut pas écrire sur un document PDF, qui est un format d'impression.
Pour cela il faut la vetrsion complète d'Acrobat.

Cela dit, si c'est juste pour mettre des commentaires ou ajouter de petits textes, tu peux utiliser PDF-XChange Viewer, c'est gratuit
https://pdf-xchange-viewer.fr.softonic.com/

m@rina
L'éditeur de PDF fonctionne comme un traitement de texte. Avec rechercher et remplacer, correcteur orthographique, refusion et justifier de nouveau, plus les caractéristiques que vous attendez d'un éditeur de PDF comme l'édition d'objet, de la construction du document, sécurité et bien plus encore.
Publicité supprimée Modération CCM
PDF est principalement une excellente lecture et format d'affichage, rien de plus. Il est non modifiable, vous ne pouvez pas écrire sur elle directement.
Je pense que vous pouvez utiliser un éditeur de PDF pour le rendre modifiable, puis modifier le texte comme modifier dans le traitement de texte.
Si vous voulez simplement écrire, à savoir ajouter simplement du texte sur le document PDF sans en modifier complètement le contenu vous pouvez aussi appuyer sur la touche ctrl+cmd+T. (essayé sur un mac, ça fonctionne)
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2010
4
Salut, je sais pas mais peut etre le doc est protéger par un mot de passe qui enpèche la modification(et c'est possible, avant la conversion en peut ajouter des mot de passe)
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2010
4
Salut, je me suis pa con, je sais que en ne peut pas changer le contenu du format PDFavec Raeder tourt simplement,et pour tes info on peut modifier un document PDF en le converté en format MS-Word.