Clavier et souris ne fonctionnent pas après démarrage

Résolu/Fermé
Caetera Messages postés 236 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 - Modifié le 29 janv. 2020 à 15:34
Caetera Messages postés 236 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 - 5 juin 2020 à 18:50
Bonjour,
J'ai téléchargé l'antivirus kaspersky, après installation de celui-ci un message me demande de redémarrer mon ordinateur, je l'ai fait mais depuis lorsque j'arrive à l'écran où je dois inscrire mon mot de passe, ni mon clavier ni ma souris ne fonctionne

J'utilise Windows 10 sur un PC portable

J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé de concluant, mon niveau en informatique est faible, sur un forum on parle de branchement en PS2 je ne sais pas à quoi ça correspond

Par contre une chose qui fonctionne c'est redémarrer mon ordi puis l'éteindre dès les 1ers instants, le rallumer et l'éteindre une nouvelle fois dès les 1ers instants, j'arrive ainsi dans un menu dans lequel mon clavier et ma souris fonctionnent mais je ne sais pas quoi faire

J'ai appelé kaspersky qui me disent que c'est un problème Windows (et qu'ils ne peuvent rien faire sans rapport d'erreur), Windows me dit que sans message d'erreur ça ne vient pas d'eux non plus

Est-ce que quelqu'un a une solution ?
A voir également:

2 réponses

hebus888 Messages postés 785 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 140
29 avril 2020 à 10:03
Bonjour,

Je pense qu'il faudrait restaurer Windows à une date AVANT l'installation de Kaspersky et ensuite installer un autre antivirus.

Si le menu dont vous parlez ressemble à ça il faut cliquer sur restauration du système et choisir la date de restauration.
1
Caetera Messages postés 236 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 24
Modifié le 5 juin 2020 à 18:51
Merci pour la réponse, j'avais oublié d'indiquer cette discussion comme résolue, j'ai dû réinstaller Windows pour que tout redevienne à la normale
Bonne journée :)
0