A voir également:
- Effet machine à écrire powerpoint
- Powerpoint effet machine à écrire - Meilleures réponses
- Animation machine à écrire powerpoint - Meilleures réponses
- Effet texte tape Powerpoint ✓ - Forum - Powerpoint
- Powerpoint 2007, apparition lettre par lettre ✓ - Forum - Powerpoint
- Effet titre machine à écrire/lettre par lettre - Premiere pro ✓ - Forum - Montage vidéo
- Powerpoint effet machine à écrire - Forum - Powerpoint
- Effet machine à écrire imovie - Forum - MacOS
3 réponses
m@rina
- Messages postés
- 16992
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 27 février 2021
- Tu sélectionnes ta zone de texte ou ton espace réservé au texte.
- Sous l'onglet Animation, groupe Animations, tu choisis une animation d'entrée, par exemple Apparaître ou Estomper.
- Tu affiches ensuite le volet Animation (clic sur Volet Animation, dans le groupe Animation avancée)
- Dans le volet Animation à droite, tu dois trouver l'animation de ton texte => tu cliques sur la flèche déroulante située à droite de cette animation et tu choisis Options d'effet
- Dans la boîte de dialogue qui s'est affichée, dans la liste déroulante Animer le texte, tu choisis : Par lettre.
Il te reste, si nécessaire, d'aller sous l'onglet Minutage de la boîte de dialogue, pour régler la vitesse d'apparition de tes lettres (Durée).
m@rina
- Sous l'onglet Animation, groupe Animations, tu choisis une animation d'entrée, par exemple Apparaître ou Estomper.
- Tu affiches ensuite le volet Animation (clic sur Volet Animation, dans le groupe Animation avancée)
- Dans le volet Animation à droite, tu dois trouver l'animation de ton texte => tu cliques sur la flèche déroulante située à droite de cette animation et tu choisis Options d'effet
- Dans la boîte de dialogue qui s'est affichée, dans la liste déroulante Animer le texte, tu choisis : Par lettre.
Il te reste, si nécessaire, d'aller sous l'onglet Minutage de la boîte de dialogue, pour régler la vitesse d'apparition de tes lettres (Durée).
m@rina
Signaler
tlehir-k
- Messages postés
- 135
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 janvier 2016
Merci bcp super sympas! :D
Signaler
zoezozotte
trop bien merci bcp !!!!
Signaler
LP
J'ai beaucoup cherché avant de trouver cet article. Vraiment merci !
tlehir-k
- Messages postés
- 135
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 janvier 2016
Ok donc j'ai la version 2010
m@rina
- Messages postés
- 16992
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 27 février 2021
Bonjour
Un truc : évite le mot "urgent" dans l'objet, ça agace les répondeurs qui répondent s'ils savent et quand ils le peuvent...
Un deuxième : donne toujours ta version... d'une version à l'autre c'est très différent.
Donc, si tu n'as pas encore trouvé, je pourrai te répondre lorsque je saurai quelle est ta version.
m@rina
Un truc : évite le mot "urgent" dans l'objet, ça agace les répondeurs qui répondent s'ils savent et quand ils le peuvent...
Un deuxième : donne toujours ta version... d'une version à l'autre c'est très différent.
Donc, si tu n'as pas encore trouvé, je pourrai te répondre lorsque je saurai quelle est ta version.
m@rina