Comment supprimer mes 2 dossiers "Thunderbird" qui sont vides?

Résolu/Fermé
el.ninio Messages postés 76 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022 - 4 juin 2020 à 12:18
el.ninio Messages postés 76 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022 - 5 juin 2020 à 10:20
Bonjour,
Lorsque je clique sur « outils-carnet d’adresses, j’obtiens et j’ai le choix entre « adresses collectées » et « adresses personnelles » ». Mais je constate que j’ai un carnet d’adresses qui contient mes adresses mails personnelles et un carnet d’adresses avec les adresses collectées. Mais j’ai deux dossiers vides « adresses collectées et « personnelles (en plus des deux autres »). Une seule question s’impose « comment supprimer les vides » ? J’ai tout essayé mais pas trouvé. J’ai oublié d’indiquer qu’il s’agit de la messagerie « Thunderbird »
Merci d’avance pour votre aide.
El.ninio
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2020 à 08:21
Bonjour,

Il ne s'agit pas de dossiers mais de carnets d'adresses.

As-tu essayé la sélection du carnet suivie du clic droit / Supprimer ?
0
el.ninio Messages postés 76 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022
5 juin 2020 à 10:20
Supprimer apparaît mais n'est pas actif. Donc impossible d'effacer le carnet d'adresses vide.
Merci pour ta réponse.

El.ninio
0