Problème sur amino, message pas de connexion

Résolu/Fermé
Needhelpfr Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 31 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 31 mai 2020 à 09:55
Yonq Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2020 - 3 juin 2020 à 11:53
Bonjour à tous, je demande de l'aide à cette communauté pour la première fois car je suis face à un problème embêtant sur l'application amino. Dès que je l'ouvre je vois un message "erreur pas de connexion". Au début je me suis dis que ce n'était rien, j'ai donc enlever et remit le wifi, rien n'a changé. Ensuite je suis allé sur YouTube pour voir si mon wifi marchait, et effectivement il marchait très bien. J'essaie donc de me connecter en 4G sur amino mais rien ne change. Du coup je désinstalle l'application puis la réinstalle mais rien ne change, toujours le message erreur pas de connexion. J'ai même réinitialisé mon portable Samsung galaxie s4 mais cela n'a strictement rien changé, encore ce fichu message pas de connexion. Cela fais maintenant un peu moins de 24 h que je n'ai plus accès à amino, j'espère que quelqu'un sur cette communauté sera en capacité de régler ce problème. Merci bien de vouloir m'aider ^^

3 réponses

jeannets Messages postés 27039 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2024 5 803
31 mai 2020 à 10:13
Bonjour,

Oui, mais Amino, c'est une sorte de communauté, ce n'est pas de la wifi ni de la 4G... si tu réussi à te connecter avec les autres applications de grande diffusion comme Google, Youtube, la presse locale, ta connexion Fonctionne...
C'est uniquement avec Amino que tu as le problème... À mon humble avis, ça vient de chez eux... Soit leur System est en panne, les data center etc... soit tu as fait quelque chose de contraire et il t'on banni.... Mais normalement, au pire, ça dure quelques jours et tout revient..
1
Needhelpfr Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 31 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 1
31 mai 2020 à 10:27
Bonjour, merci d'avoir répondu, je ne suis pas un expert dans le domaine mais je pense que ce n'est pas ce que tu as énoncé car, j'ai oublié de donner deux Infos que je ne trouvait pas utile mais je vais quand même te les donner. Un ami habitant dans le même village que moi peut se connecter sans problème sur l'application, mon compte n'est pas banni vu que j'ai réussi à me connecter via un autre portable. Désolés de ne pas avoir fournis ces informations plus tôt ^^'
0