Choisir un seul document lors d'une récupération Libre Office

Résolu/Fermé
elena8g - 2 juin 2020 à 19:48
 elena8g - 5 juin 2020 à 09:54
Bonjour,

Lors de la sauvegarde de mon document Libre Office, l'application a planté.

Le problème étant que lorsque je veux lancer une récupération, l'application me propose de récupérer également un document supprimé de mon ordinateur. Comme il est impossible de récupérer le document supprimé, l'ordinateur se focalise dessus avec des messages d'erreur et ne s'occupe pas de la récupération du document qui m'intéresse.

Savez-vous si il est possible de choisir de lancer uniquement la récupération d'un document ?
Ou est-ce qu'automatiquement les deux documents doivent être récupérés, et dans ce cas, comme il est impossible de récupérer le document supprimé, avez-vous une solution pour récupérer mon autre document ?

Merci d'avance pour vos réponses
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.83
A voir également:

2 réponses

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
3 juin 2020 à 15:40
hello
comment le document est-il ouvert ?
démarrer LO, Fichier -> Ouvrir ?
0
Je ne sais pas où il se trouve, lorsque j'ouvre Libre Office, il me propose directement la récupération mais impossible de trouver le document ailleurs.
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
4 juin 2020 à 10:36
n'y -t-il pas un bouton Annuler
essayer de démarrer LO avec l'option -norestore
https://help.libreoffice.org/3.3/Common/Starting_the_Software_With_Parameters/fr
0
J'ai eu su lancer la récupération du document mais je l'ai dans sa première version, savez- vous si il est possible de récupérer la dernière version ?
0