Désinscription
Résolu/Fermé
Bonjour, à mon insu je me retrouve sur un site de rencontre que je ne connaissais pas "adopte une mature " or j étais inscrite sur tinder ce qui n a rien à voir comment me désinscrire je n y arrive pas merci de m aider svp...joelle
A voir également:
- Supprimer compte mature tenders
- Trombi.com désinscription - Astuces et Solutions
- Comment supprimer son compte Trombi.com ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Desabonnement trombi.com - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Se desinscrire de trombi ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Lyad.com desinscription - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
jordane45
Messages postés
38446
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2025
4 739
2 sept. 2018 à 22:40
2 sept. 2018 à 22:40
Bonjour,
Comment l'as tu découvert ?
Tu as reçu un mail ?
Si oui... essaye d'aller sur le site en question et de cliquer sur mot de passe oublié (ou un truc du genre que tu dois pouvoir trouver sur la page de login).
Si tu n'as pas reçu de mail.. c'est que quelqu'un d'autre aura créé ce compte à ta place... et dans ce cas tu ne pourras pas te désinscrire. Essaye de voir si il n'y a pas un lien pour contacter les administrateurs du site et de voir si tu peux leur demander la suppression de ce faux profil.
Comment l'as tu découvert ?
Tu as reçu un mail ?
Si oui... essaye d'aller sur le site en question et de cliquer sur mot de passe oublié (ou un truc du genre que tu dois pouvoir trouver sur la page de login).
Si tu n'as pas reçu de mail.. c'est que quelqu'un d'autre aura créé ce compte à ta place... et dans ce cas tu ne pourras pas te désinscrire. Essaye de voir si il n'y a pas un lien pour contacter les administrateurs du site et de voir si tu peux leur demander la suppression de ce faux profil.
2 sept. 2018 à 22:45
5 juin 2020 à 17:10