Format de cellule
Résolu
Mariquita13
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Mariquita13 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mariquita13 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Format de cellule
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
3 réponses
Bonjour,
essayez d'ajouter une colonne et tapez =CNUM(A1) et tirez vers le bas.
A1 à titre indicatif car je ne sais pas dans quelle colonne sont vos valeurs ;-)
essayez d'ajouter une colonne et tapez =CNUM(A1) et tirez vers le bas.
A1 à titre indicatif car je ne sais pas dans quelle colonne sont vos valeurs ;-)
Merci :)
Ca y est, j'ai retrouvé mes lettres en nom de colonnes et votre formule fonctionne parfaitement, en revanche, j'ai des lignes qui sont masquées et le total de ma colonne (=SOMME(AB63:AB122)) est faux…
Je me demande si ma version Excel n'a pas un bug… ce n'est pourtant pas la première fois que je fais cette manipulation!!

Ca y est, j'ai retrouvé mes lettres en nom de colonnes et votre formule fonctionne parfaitement, en revanche, j'ai des lignes qui sont masquées et le total de ma colonne (=SOMME(AB63:AB122)) est faux…
Je me demande si ma version Excel n'a pas un bug… ce n'est pourtant pas la première fois que je fais cette manipulation!!

Pour transformer des nombres en texte : =TEXTE(la cellule;"####")
Sinon, partagez celui sur lequel vous travaillez actuellement (sans données confidentielles) via :
https://www.cjoint.com/