Sauvegarder un document word utilisant des macros via vba excel
Résolu/Fermé
Coloc52
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2022
-
29 juil. 2020 à 22:30
Coloc52 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2022 - 30 juil. 2020 à 23:47
Coloc52 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2022 - 30 juil. 2020 à 23:47
A voir également:
- Sauvegarder un document word utilisant des macros via vba excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Signer un document word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
3 réponses
Patrice33740
Messages postés
8556
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2023
1 778
29 juil. 2020 à 23:10
29 juil. 2020 à 23:10
Bonjour et bienvenue sur le Forum,
Piloter Word, c'est pas mon hobby ....
Mais tu devrais trouver ce que tu cherches ici :
https://www.excel-downloads.com/threads/ref-wiki-3-de-michelxld-piloter-dautres-applications-depuis-excel.92359/
Ceci dit, je pense que tu pourrais tout faire depuis Excel (ouvrir un doc Word d'après un modèle .dotx, mettre à jour ce document, l'imprimer et l'enregistrer).
Il n'y aurait pas besoin de macros dans le fichier Word
Piloter Word, c'est pas mon hobby ....
Mais tu devrais trouver ce que tu cherches ici :
https://www.excel-downloads.com/threads/ref-wiki-3-de-michelxld-piloter-dautres-applications-depuis-excel.92359/
Ceci dit, je pense que tu pourrais tout faire depuis Excel (ouvrir un doc Word d'après un modèle .dotx, mettre à jour ce document, l'imprimer et l'enregistrer).
Il n'y aurait pas besoin de macros dans le fichier Word
Coloc52
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2022
29 juil. 2020 à 23:16
29 juil. 2020 à 23:16
Merci Patrice
Je vais aller voir.
Pour ce qui est de mettre une macro sur word, c'est toujours une question de simplifier le travail des utilisateurs.
Une fois que le document word va être mis à jour, il va s'ouvrir pour que le locataire comme la personne de la mairie puissent vérifier que c'est bon.
Je ne veux pas leur faire faire une manipulation pour retourner sur excel pour imprimer puisqu'ils seront alors sous word. D'où l'utilité d'une macro sous word, mais là ce ne m'inquiète pas, j'ai déjà fait.
Je regarde ton lien et si ça me va je reviens ici le dire
Corinne
Je vais aller voir.
Pour ce qui est de mettre une macro sur word, c'est toujours une question de simplifier le travail des utilisateurs.
Une fois que le document word va être mis à jour, il va s'ouvrir pour que le locataire comme la personne de la mairie puissent vérifier que c'est bon.
Je ne veux pas leur faire faire une manipulation pour retourner sur excel pour imprimer puisqu'ils seront alors sous word. D'où l'utilité d'une macro sous word, mais là ce ne m'inquiète pas, j'ai déjà fait.
Je regarde ton lien et si ça me va je reviens ici le dire
Corinne
Coloc52
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2022
30 juil. 2020 à 23:47
30 juil. 2020 à 23:47
Finalement je vais faire totalement différemment