Barre d'outils personnalisées

Résolu
mic6259 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mic6259 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 31 juil. 2020 à 07:07
Bonjour,
J'ai installer une barre d'outils personnalisées jb-barreutilitaires.xls
mais j'en ai pas l'utilité et j'aimerais l'enlever dans compléments.
Je n'arrive pas a le supprimer.
Pourriez-vous m'aider a l'enlever sans supprimer dans le ruban Compléments.
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   338

Bonjour,

Ceci peut-être:
-Aller dans les options excel
-Dans la fenêtre de gauche, choisir "Personnaliser"
-Dans la fenêtre de droite, décocher "Afficher la barre d'outils d'accès rapide sous le ruban", puis OK

Cdlt
0
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 779

Bonjour,

Onglet complément / clic droit sur la barre / supprimer la barre d'outils personnalisée
Note : L'onglet Complément n'apparaît pas s'il n'y a pas de complément.

0
mic6259 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup a vous 2
Je pense que l'option de Patrice me conviens malgré que dans le ruban, Compléments, on ne peut plus l'activer .
Cordialement
0
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 779 > mic6259 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour faire ré-apparaître l'onglet complément, il suffit d'ajouter une barre personnelle !
0
mic6259 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup
ça marche
0