Ou sont stockés les marques pages firefox?
Résolu/Fermé
Bonjour,
suite à une panne de la carte mère, une amie vient d'acheter un nouveau PC. A sa demande je lui ai transféré à partir de son ancien disque dur ses documents ainsi que ses mails sur le nouveau PC mais j'ai besoin de l'aide de tous pour savoir ou est stockée la liste des marques pages Firefox. Elle avait mis dans les marques pages des sites important pour son travail et voudrait les retrouver.
Merci de votre aide.
Serge
suite à une panne de la carte mère, une amie vient d'acheter un nouveau PC. A sa demande je lui ai transféré à partir de son ancien disque dur ses documents ainsi que ses mails sur le nouveau PC mais j'ai besoin de l'aide de tous pour savoir ou est stockée la liste des marques pages Firefox. Elle avait mis dans les marques pages des sites important pour son travail et voudrait les retrouver.
Merci de votre aide.
Serge
A voir également:
- Ou sont stockés les favoris firefox windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
Modifié par sebsauvage le 30/03/2010 à 22:32
Modifié par sebsauvage le 30/03/2010 à 22:32
ll faut recopier le dossier
c:\Documents and Settings\sonlogin\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox et tout ce qu'il contient.
ou alors menu Maques-pages > Organiser les marques page > menu "Importation et sauvegarde" > exporter au format HTML
c:\Documents and Settings\sonlogin\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox et tout ce qu'il contient.
ou alors menu Maques-pages > Organiser les marques page > menu "Importation et sauvegarde" > exporter au format HTML
15 juil. 2017 à 19:08
30 juil. 2020 à 15:39