Accès internet au site Matmut
Résolu
gesalz90
Messages postés
22
Statut
Membre
-
gesalz90 Messages postés 22 Statut Membre -
gesalz90 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis confronté au problème suivant: lorsque je veux accéder au site internet de Matmut, cie d'assurance dont je suis client depuis plus de 10 ans, j'ai le message
"<Désolé, impossible d’accéder à cette page. L'adresse IP du serveur de www.matmut.fr est introuvable>". C'est le seul site qui me renvoie ce message. Au téléphone, Matmut me dit qu'il n'y a aucun problème chez eux.
Auriez-vous une explication ?
Merci beaucoup.
Cordialement
Je suis confronté au problème suivant: lorsque je veux accéder au site internet de Matmut, cie d'assurance dont je suis client depuis plus de 10 ans, j'ai le message
"<Désolé, impossible d’accéder à cette page. L'adresse IP du serveur de www.matmut.fr est introuvable>". C'est le seul site qui me renvoie ce message. Au téléphone, Matmut me dit qu'il n'y a aucun problème chez eux.
Auriez-vous une explication ?
Merci beaucoup.
Cordialement
Configuration: Windows / Edge 84.0.522.48
A voir également:
- Erreur de communication reseau matmut
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Partage reseau - Guide
4 réponses
Horreur er Damnation !
Je viens de m'apercevoir que c'est mon VPN (Cyberghost) qui bloque l'accès au site Matmut, je ne sais pourquoi. En le déconnectant, j'ai pu accéder au site.
Excusez-moi !
Je viens de m'apercevoir que c'est mon VPN (Cyberghost) qui bloque l'accès au site Matmut, je ne sais pourquoi. En le déconnectant, j'ai pu accéder au site.
Excusez-moi !
Bonsoir ,
s'est il passé quelque chose de particulier entre la dernière connexion réussie et le premier échec de connexion (mise à jour etc...)
Quel est le pare feu installé sur ta machine ?
s'est il passé quelque chose de particulier entre la dernière connexion réussie et le premier échec de connexion (mise à jour etc...)
Quel est le pare feu installé sur ta machine ?