Dernière MAJ Thunderbird, Aucun choix pour Select an alternative language to add
Résolu
Chibani31
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58266 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58266 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Dernière MAJ Thunderbird, Aucun choix pour Select an alternative language to add
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Réponse automatique thunderbird - Guide
2 réponses
Merci Bazfile j'ai bien trouvé un setup de thunderbird en français, mais si j'installe ce fichier en écrasant mon thunderbird actuel est ce que je vais retrouver mes préférences actuelles et surtout mes boites mail enrégistrées ainsi que mes contacts et autres dossiers locaux que j'ai crée ???
Comme il est dit sur la page que je t'ai indiqué:
C'était d'ailleurs la demande de l'auteur de cette question
Vu qu'il a l'air satisfait c'est que tout c'est bien passé:
Réinstallez TB en gardant votre profil actuel.
C'était d'ailleurs la demande de l'auteur de cette question
e souhaite surtout conserver tous les paramétrages d'origine ( je crois le profil et les comptes e mails ), ce serait trop difficile de tout réinstaller pour chaque compte e mail
C'est donc pour savoir s'il y a une astuce juste pour passer en version française , sans tout effacer
Vu qu'il a l'air satisfait c'est que tout c'est bien passé:
Merci beaucoup pour votre réponse et l'astuce
Ça marche de nouveau en VF