Google décalé sur la droite

Résolu
Nena1959 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
macbernic Messages postés 2189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 31 juil. 2020 à 12:49
Bonsoir google est décalé vers la droite impossible de le ramener à gauche
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 928

Bonsoir,
Je ne connais pas Google Chrome, lui préférant Firefox.
Peut être trouveras-tu ta réponse ici... https://support.google.com/chrome/?hl=fr#topic=9796470
0
Nena1959 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais pas trouver ma solution ????
0
macbernic Messages postés 2189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   520

Bonsoir,

une petite capture écran pour nous montrer ,SVP.
Merci.
@+
0
Nena1959 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée !
Je ne sais pas faire !????
0

????je sais pas faire !
0
macbernic Messages postés 2189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   520

C'est pas grave,
voici un petit tuto pour faire une capture d'ecran :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/

@+
0
Nena1959 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > macbernic Messages postés 2189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci infiniment !
Problème résolu, mais je prends note du tuto
Bonne journée et encore merci
0
Panth33ra Messages postés 21486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 928 > Nena1959 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Peux-tu écrire [Résolu] dans le titre de ton sujet.
Mereci d'avance.
0

De rien, je n'ai pas fait grand chose,
Bon weekend ,
@+
0