Mon torrent se "comporte" bizarrement

Résolu/Fermé
AEDERY16 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2022 - Modifié le 28 juil. 2020 à 14:49
AEDERY16 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2022 - 28 juil. 2020 à 18:47
Bonjour,
J'ai voulu revoir dragon ball (oui oui) et je l'ai donc téléchargé car mine de rien en streaming soit on le trouve pas soit ça bug énormément.. donc je l'ai téléchargé en torrent et mon client est qBitorrent qui avait toujours bien marché jusque là, mais là le téléchargement ne se lance pas.. Je précise que je n'y connais pas grand chose (voir rien) aux pairs seeds etc.. et dans l'onglet erreur ce torrent y était, et tout d'un coups il a commencé mais s'est renommé en "next torrent dragon ball" et se télécharge incroyablement lentement alors que j'ai déjà téléchargé plus lourd que ça en bien moins de temps et il me dit qu'il reste 1jour et 16h.. et à la base j'avais aussi à d'autres tentatives des téléchargements qui bloquaient à 98,2%.. et même après s'être lancé le téléchargement continue d'être une "erreur" et il a commencé le téléchargement à l'épisode 13..
C'est normal, je continue le téléchargement ? Merci d'avance !

PS: La vitesse de téléchargement monte en flèche pour chuter quelques secondes après
A voir également:

1 réponse

AEDERY16 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2022
28 juil. 2020 à 18:47
bon bah je l'ai trouvé en streaming donc ça va
0