Savoir combien de visiteur sur le bon coin [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Que veut dire le telephone sur le bon coin
- Comment voir le nombre de vue sur le bon coin - Meilleures réponses
- Que signifie le telephone sur leboncoin - Meilleures réponses
- Savoir combien de visiteur sur le bon coin ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Plus de numero de telephone sur le bon coin ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Clics sur mon numéro de tel le bon coin - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Comment voir le numero de telephone sur le bon coin - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Les n° de tel sur le bon coin ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
10 réponses
bean
En creant un site internet (ex : sur sitew) sur le produit à vendre, et en indiquant l'adresse sans créer de lien (sinon refusé).J'arrive à savoir à peu prêt le nombre de visite car il donne les statistiques de visites. Je l'ai fait pour ma voiture et en plus la pub est bonne pour vendre.GRATUIT et pratique
www.fiestast.sitew.fr
www.fiestast.sitew.fr
zou95
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 novembre 2009
ouai jai tout eseyer mais sans succes
Yohann
Bonjour,
Le bon coin donne la possibilité aux membres de connaitre les statistiques des annonces. Cette fonction n'est pas réservée aux comptes pros.
Il suffit pour cela de se créer un compte (gratuit) et de publier les annonces sous ce compte.
Les statistiques de l'annonce figurent ensuite dans l'historique du compte. Les données disponibles sont le nombre de vues, le nombre de clics sur le numéro de téléphone et le nombre de mails envoyés.
Bonne journée
Le bon coin donne la possibilité aux membres de connaitre les statistiques des annonces. Cette fonction n'est pas réservée aux comptes pros.
Il suffit pour cela de se créer un compte (gratuit) et de publier les annonces sous ce compte.
Les statistiques de l'annonce figurent ensuite dans l'historique du compte. Les données disponibles sont le nombre de vues, le nombre de clics sur le numéro de téléphone et le nombre de mails envoyés.
Bonne journée
Marine
Et bien moi perso je met des annonces je n'est pas de visiteur c'est toujours 0.Alors qu'avant j'en mettais ça fonctionnais.
burt
Si vous avez un compte pro, Leboncoin donne la possibilité d'avoir des statistiques sur le nombre de "vues" par annonces. Malheureusement cette fonctionnalité est réservé uniquement aux compte pro avec N° de siren...
Si vous êtes un particulier, vous ne pourriez pas avoir ces statistiques, cependant et comme indique Bean ci-dessous, il y a quelques astuces qui pourront vous aidée à environ 75% de précision.
effectivement en créant une page d'un site internet unique au produit a vendre, vous aurez donc un URL unique et vous pourriez voir vos metrics de visites dans Google Analytics.
Astuce N°1 : Gratuit
Vue que leboncoin interdit de placer des URLs dans votre annonce textuelle, il faut que l'internaute tape l'url dans son navigateur qui n'est chose pas facile. Il faut donc rentrée dans le domaine de la communication et faire un "appel à l'action" par exemple : sur votre photos vous pourriez avoir une offre qui sera uniquement sur votre site web, et donc incitera l'internaute a taper l'url.
Astuce N°2 : Payante
Avoir une bannière de publicité (Google Display) à coté de votre propre annonce
(pas pour les personne sans connaissance de marketing avancé)
Voila...concrètement il serai beaucoup plus facile que leboncoin puisse donner cet stats au particulier.
Bon courage à tous et bonne ventes! =)
Si vous êtes un particulier, vous ne pourriez pas avoir ces statistiques, cependant et comme indique Bean ci-dessous, il y a quelques astuces qui pourront vous aidée à environ 75% de précision.
effectivement en créant une page d'un site internet unique au produit a vendre, vous aurez donc un URL unique et vous pourriez voir vos metrics de visites dans Google Analytics.
Astuce N°1 : Gratuit
Vue que leboncoin interdit de placer des URLs dans votre annonce textuelle, il faut que l'internaute tape l'url dans son navigateur qui n'est chose pas facile. Il faut donc rentrée dans le domaine de la communication et faire un "appel à l'action" par exemple : sur votre photos vous pourriez avoir une offre qui sera uniquement sur votre site web, et donc incitera l'internaute a taper l'url.
Astuce N°2 : Payante
Avoir une bannière de publicité (Google Display) à coté de votre propre annonce
(pas pour les personne sans connaissance de marketing avancé)
Voila...concrètement il serai beaucoup plus facile que leboncoin puisse donner cet stats au particulier.
Bon courage à tous et bonne ventes! =)
http://www.leboncoin.fr/popup_stats_en_savoir_plus.htm