Savoir combien de visiteur sur le bon coin

Résolu
moh -  
 MAGUIE -
Bonjour,
hier jai mi une annonce sur le bon coin et la jaimerai savoir combien de personne ont visiter mon annonce !!
merci
A voir également:

10 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 583

Impossible à savoir.
28
nat

vrais.
0
Ihyn

Erreur !!!! Il faut aller sur "mes annonces en ligne " puis "créer un compte personnel" là mon tableau de bord apparaît avec nombre de vues, nb de clics sur numéro tel et nombre de mail envoyés
http://www.leboncoin.fr/popup_stats_en_savoir_plus.htm
2
Koba

Quand il y a plusieurs par ex le chiffre 7 avec le téléphone cela veut dire qu'il ont essayer de me contacter parceque je n'es rien reçus
1
Chris

Bonjour pareil pour moi, le compteur indique 4 appels ou SMS... Et je n'ai rien reçu ! (À moins qu'il ne s'agisse d'appels d'un correspondant bloqué ?)...
0
lioret

Non, cela correspond au nombre de clics sur le numéro de téléphone. En effet il faut cliquer sur "voir le numéro", pour voir le numéro de tel du vendeur. Mais ce n'est pas parce que quelqu'un a cliqué dessus qu'il a forcément appelé... Leboncoin ne peux pas savoir si vous avez été appelé bien sûr, ils sont pas devin.
0
bean

En creant un site internet (ex : sur sitew) sur le produit à vendre, et en indiquant l'adresse sans créer de lien (sinon refusé).J'arrive à savoir à peu prêt le nombre de visite car il donne les statistiques de visites. Je l'ai fait pour ma voiture et en plus la pub est bonne pour vendre.GRATUIT et pratique
www.fiestast.sitew.fr
17
nat

faux !!!!!!!!!!!!!
0
proteo

escroc!!!!!!
1
burt

Vraix!!!!! Bean a tout comprit
0
ness1306

Le lien ne marche pas....=(
0
zou95 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ouai jai tout eseyer mais sans succes
10
rolye

Il suffit d'aller sur mon compte particulier
annonces en ligne
vues
MAIL reçus
clics
n° tél
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marine

Et bien moi perso je met des annonces je n'est pas de visiteur c'est toujours 0.Alors qu'avant j'en mettais ça fonctionnais.
10
Yohann

Bonjour,

Le bon coin donne la possibilité aux membres de connaitre les statistiques des annonces. Cette fonction n'est pas réservée aux comptes pros.
Il suffit pour cela de se créer un compte (gratuit) et de publier les annonces sous ce compte.
Les statistiques de l'annonce figurent ensuite dans l'historique du compte. Les données disponibles sont le nombre de vues, le nombre de clics sur le numéro de téléphone et le nombre de mails envoyés.

Bonne journée
9
Sevemax

Vrai. J l'ai vu 2 fois pour mes annonces mais j ne me souvenais plus comment j'avais fait lol. Merci Yohann ;)
0
mx325

si vous avez un compte pro, vous avez accès à cette information............
5
burt

Si vous avez un compte pro, Leboncoin donne la possibilité d'avoir des statistiques sur le nombre de "vues" par annonces. Malheureusement cette fonctionnalité est réservé uniquement aux compte pro avec N° de siren...

Si vous êtes un particulier, vous ne pourriez pas avoir ces statistiques, cependant et comme indique Bean ci-dessous, il y a quelques astuces qui pourront vous aidée à environ 75% de précision.

effectivement en créant une page d'un site internet unique au produit a vendre, vous aurez donc un URL unique et vous pourriez voir vos metrics de visites dans Google Analytics.

Astuce N°1 : Gratuit

Vue que leboncoin interdit de placer des URLs dans votre annonce textuelle, il faut que l'internaute tape l'url dans son navigateur qui n'est chose pas facile. Il faut donc rentrée dans le domaine de la communication et faire un "appel à l'action" par exemple : sur votre photos vous pourriez avoir une offre qui sera uniquement sur votre site web, et donc incitera l'internaute a taper l'url.

Astuce N°2 : Payante

Avoir une bannière de publicité (Google Display) à coté de votre propre annonce
(pas pour les personne sans connaissance de marketing avancé)

Voila...concrètement il serai beaucoup plus facile que leboncoin puisse donner cet stats au particulier.

Bon courage à tous et bonne ventes! =)
5
mamiech30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous, vous me confortez dans ce que je pensais.

Bonne journée.
0
develophelp Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

your first step as a developer it helps you take the right path to success

http://develophelp.eu/
0