Google "sparadrap"
Résolu
Craftyfox
Messages postés
379
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Craftyfox Messages postés 379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 déc. 2020 à 10:50
Craftyfox Messages postés 379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 déc. 2020 à 10:50
A voir également:
- Google "sparadrap"
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Bonjour
google demande à chaque contact l'accord du demandeur (certainement dû aux nouvelles lois)
il faut autoriser l'enregistrement du mot de passe par le navigateur
google demande à chaque contact l'accord du demandeur (certainement dû aux nouvelles lois)
il faut autoriser l'enregistrement du mot de passe par le navigateur
Merci pour cette réponse rapide.
D'accord, mais quel mot de passe ?
Nous en avions créé un en 2016 et rien changé depuis…
Ou alors, créer un autre compte avec la même adresse mail et un autre mot de passe ? Ou encore cliquer sur "j'ai oublié mon mot de passe" ?
Je ne comprends pas bien : "il faut autoriser l'enregistrement du mot de passe par le navigateur"...
D'accord, mais quel mot de passe ?
Nous en avions créé un en 2016 et rien changé depuis…
Ou alors, créer un autre compte avec la même adresse mail et un autre mot de passe ? Ou encore cliquer sur "j'ai oublié mon mot de passe" ?
Je ne comprends pas bien : "il faut autoriser l'enregistrement du mot de passe par le navigateur"...
OK. Je suis passé par là et j'ai coché.
Mais, comme Google insistait lourdement sur l'adresse mail de mon épouse en affichant la fenêtre du début de ce fil, j'ai continué le processus et fini par accepter "leur" mot de passe. Le reste a suivi et finalement les 4 adresses mails de Thunderbird (2 de Free et 2 de gmail.com) fonctionnent comme avant... et cela, même si je ne comprends pas tout ;))
Merci encore.
Mais, comme Google insistait lourdement sur l'adresse mail de mon épouse en affichant la fenêtre du début de ce fil, j'ai continué le processus et fini par accepter "leur" mot de passe. Le reste a suivi et finalement les 4 adresses mails de Thunderbird (2 de Free et 2 de gmail.com) fonctionnent comme avant... et cela, même si je ne comprends pas tout ;))
Merci encore.