Google "sparadrap"

Résolu/Fermé
Craftyfox Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 15 déc. 2020 à 12:40
Craftyfox Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 16 déc. 2020 à 10:50
Bonjour,

(Je ne sais pas si j'ai bien fait de poster ici ; j'ai hésité avec Internet)
Depuis hier, apparaît sur le compte de mon épouse une fenêtre me demandant le mot de passe qu'on avait déjà choisi pour son adresse mail xxxxx@gmail.com.
Mais il est dit, en rouge que celui-ci n'était pas valable. A chaque fois que je veux me débarrasser de cette fenêtre qui me dérange plus qu'autre chose, elle réapparait. Je l'ai placée en pièce jointe.
Est-ce dû à la panne récente de Google ?
Merci d'avance




Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21243 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 3 250
15 déc. 2020 à 13:18
Bonjour
google demande à chaque contact l'accord du demandeur (certainement dû aux nouvelles lois)

il faut autoriser l'enregistrement du mot de passe par le navigateur
0
Craftyfox Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 8
15 déc. 2020 à 13:26
Merci pour cette réponse rapide.
D'accord, mais quel mot de passe ?
Nous en avions créé un en 2016 et rien changé depuis…
Ou alors, créer un autre compte avec la même adresse mail et un autre mot de passe ? Ou encore cliquer sur "j'ai oublié mon mot de passe" ?
Je ne comprends pas bien : "il faut autoriser l'enregistrement du mot de passe par le navigateur"...
0
Redbart Messages postés 21243 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 3 250
15 déc. 2020 à 22:37

0
Craftyfox Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 8
16 déc. 2020 à 10:50
OK. Je suis passé par là et j'ai coché.
Mais, comme Google insistait lourdement sur l'adresse mail de mon épouse en affichant la fenêtre du début de ce fil, j'ai continué le processus et fini par accepter "leur" mot de passe. Le reste a suivi et finalement les 4 adresses mails de Thunderbird (2 de Free et 2 de gmail.com) fonctionnent comme avant... et cela, même si je ne comprends pas tout ;))
Merci encore.
0