J'ai Chrome qui se ferme tout seul... depuis hier matin
Résolu
Fredbrie
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à vous.
Depuis hier matin et sans raison apparente, j'ai Chrome qui se ferme tout seul au bout du 2 minutes de marche. Enfin si j'ai malencontreusement coupé l'alimentation électrique de mon pc, (laptop, mais sans batterie) du coup se dernier à dû redémarrer et faire un scan disque. Ce n'est pas la première fois que cela arrive (coupure élec.) mais là j'ai ce Chrome qui se ferme.
J'ai passé un coup de CCleaner (même si je sais que cela ne sert à pas grand chose apparemment..) mais rien ni fait.
Vous n'auriez pas une idée lumineuse du coup ?
Je vous écrit depuis Internet explorer car pas moyen de passer par Chrome, vous vous doutez bien.
Merci déjà pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Depuis hier matin et sans raison apparente, j'ai Chrome qui se ferme tout seul au bout du 2 minutes de marche. Enfin si j'ai malencontreusement coupé l'alimentation électrique de mon pc, (laptop, mais sans batterie) du coup se dernier à dû redémarrer et faire un scan disque. Ce n'est pas la première fois que cela arrive (coupure élec.) mais là j'ai ce Chrome qui se ferme.
J'ai passé un coup de CCleaner (même si je sais que cela ne sert à pas grand chose apparemment..) mais rien ni fait.
Vous n'auriez pas une idée lumineuse du coup ?
Je vous écrit depuis Internet explorer car pas moyen de passer par Chrome, vous vous doutez bien.
Merci déjà pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
- J'ai Chrome qui se ferme tout seul... depuis hier matin
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
4 réponses
eh me revoilà par Firefox !! ça marche !!
plus de coupures et j'ai pu récupérer tous mes mots de passe et favoris... que veut le peuple de plus ?
Ben rien !!
Si !!
Dire un grand MERCI à toi MPMP10 !!
Ah tu me sors une épine du pied !
Je te souhaite à toi ainsi qu'à tous , de belles fêtes de fin d'année.
plus de coupures et j'ai pu récupérer tous mes mots de passe et favoris... que veut le peuple de plus ?
Ben rien !!
Si !!
Dire un grand MERCI à toi MPMP10 !!
Ah tu me sors une épine du pied !
Je te souhaite à toi ainsi qu'à tous , de belles fêtes de fin d'année.
J’ai fait un reset de chrome mais je ne le trouve plus du coup ...
Je vous répond depuis mon tel car sur internet explorer j’arrive pas à vous répondre alors qu’avant ça marchait.... qu’est ce qui se passe ...
Avec quoi ?
Voir en le réinstallant...
Après il a y toujours des problèmes avec ce navigateur pourquoi ne pas utilisait un autre plus fiable comme Firefox par exemple ?
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/