Portail orange

Résolu
BRIMAU Messages postés 1299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45005 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand j'utilise Chrome pour utiliser le portail orange, ça fonctionne bien et puis au bout d'un moment ça disparait et c'est la page Google qui la remplace.
Pourquoi?
Merci
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45005 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 298

Bonjour,
Le pourquoi je ne sais pas par contre ce que je sais, c'est que dans le passé j’utilisai ce navigateur "chrome" et à l'époque la page que je définissais ne tenait jamais et je passé mon temps a la remettre sans compter les autres problèmes récurrents avec ce navigateur donc pour le coup je l'ai supprimé et je ne suis passé à Firefox et depuis plus problème.

Sinon voir avec une réparation ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/
Et ensuite remettre la page d’accueil Orange et voir ensuite sur plusieurs jours.

1
BRIMAU Messages postés 1299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Avec retard, merci,

Depuis peu, ça fonctionne.
Merci beaucoup.
Joyeuses fêtes.
0
MPMP10 Messages postés 45005 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 298

De rien.
Joyeuses fêtes aussi.
0
BRIMAU

Merci
0

0