Les discussions

Power point 2007

 Résolu

Bonjour, je prépare un power point pour notre cinquantième anniversaire de mariage. Je souhaite enregistrer plusieurs musiques selon les 123 diapositi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
toutpetitprof

Comment être averti qu'on a un message à lire

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous adresser ce courriel. Que doit on faire pour qu'une alerte, sonore ou autre m'avertisse que je viens de recevoir un mes...

53 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
lenomade

Cours a terme

 Résolu

Bonjour, comment je peux insérer cette formule dans une page excel??? Description Cette formule permet de calculer un cours de change à terme ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
safzed

Transfert d'office 12

 Résolu

Bonjour, mon ancien PC étant obsolète j'ai copié Office 12 sur USB puis installé sur autre PC qui n'a pas Office mais lorsque je veux ouvrir Excel par...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
madmyke

Connection iphone

 Résolu

Bonjour, comment connecter mon iphone sur chromebook, ou télécharger itunes , merci Configuration: Chrome OS / Chrome 62.0.3202.82

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Paravy

Vba et protection de feuille

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lors de la mise sous protection de ma feuille excel qui dispose de vba. Ci-dessous le message: Ci-dessous...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
gbinforme

Excel multiplication

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur EXCEL Cela est certainement simple pour bon nombre d'entre vous mais j'aimerais : multiplier une colonne B (prix unitai...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
denice

Que veut dire ''sur pp'' dans les snaps de vargass ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez le snapchatteur Vargass mais j'ai une question, que signifie ''sur pp'' dans ses vidéos ? Je comprend q...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
yas yas

Macro

 Résolu

Bonjour, je souhaite insérer un bouton de commande avec une formule VISUAL BASIC qui ouvre un fichier .doc dans power point. Est ce possible ? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
f894009

Probleme avec ma formule

 Résolu

bonjours, voulant toujours m'améliorer quel formule dois-je utiliser dans cet énoncé: "le cadeau dépend du montant des achats. Plus précisément, le...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
mdo100

Min conditionnel avec des cellules vide

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi les réponses données pour l'utilisation de la formule MIN avec condition, cela marche bien tant qu'il n y a pas de cellule vide...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Mostaf_Mostaf

Problème driver graveur dvd samsung se-208 ver gb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable HP sous Windows 10 et un graveur DVD SAMSUNG SE-208 ver GB. Or il m'est impossible de lire des DVD alors qu...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Jean-Michel78

Disparition de "répondre à tous" et "indésirables"

 Résolu

J'ai 2 comptes de messagerie. Dans les 2, "répondre à tous" a disparu et dans un seul seulement "indésirables" a disparu. Comment récupérer ces rubri...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jeanbern

Pb format nombre dans formulaire de données

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de format de nombre dans un formulaire de données. Lorsque j'insère un formulaire de données à partir de mon table...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Zebulon97

Atuto d'utilisation de keepass en français

 Résolu

Bonjour, J'ai installé KeePass et sa version française, mais l'aide reste en anglais... Je voudrais savoir s'il existe une traduction de l'aide, et...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
marco

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer Outlook car j'ai des problèmes de CCI avec orange. Il m'est demandé le mot de passe fourni par le fournisseur d'accès i...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
pon48lang50

Pb avec firefox 57

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour avec Firefox 57, plusieurs connexions sont devenues impossibles, notamment avec des utilisations de codes d'accès à de...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
mfmlaur

Problème sauvegarde snapchat memories

 Résolu

/!\ car erreur de forum /!\ Bonjour ou bonsoir à tous. J'ai eu un problème récemment avec mon Snapchat. Particulièrement avec Memories. En effet j'a...

22 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Yanoush

Connexion wifi activée mais pas d'internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma connexion wifi. J'avais fait un réseau chez moi avec une freebox et un routeur pour connecter 2 pc et un mac.ju...

Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Nad

Macro ou fichier script dans dossier excel

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un fichier excel dans lequel je ne trouve pas de macro, pourtant dans chaque cellule que j'utilise pour l'inscript...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Georges76540

Comment poser une question sur le forum doctissimo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment poser une question sur doctissimo j'ai beau chercher je crois que je voit mal merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
jmarion3

Problème money 2005

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus ouvrir Money 2005 , quand je clique sur le raccourci, la fenêtre s'ouvre et disparaît dans la seconde, je trava...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
jmarion3

Fonction recherche() avec résultat faux

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction RECHERCHE() d'excel, celle ci ne me retourne pas le bon résultat. Dans le tableau ci-dessus, la formule...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Hydr0s

Pages internet intempestives sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier qui surement n'aurait pas du être télécharger J'ai plein de pages intempestives lors de l'ouverture d'explorer...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
pistouri

Je veux creer une nouvelle adresse e-mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais creer une deuxieme adresse e-mail pour mon frère sur mon pc comment faire s.v.p

Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Swan

Compteur de visites

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé sur ma chronique familiale (internet) un lien pour compteur de visites. (ci-après) Je ne comprends pas, seule la m...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Lesmartinieres

Aide pour formule

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour placer des appréciations dans une cellule. B10 est un score en percentile sur une courbe de Gauss. L...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Vaucluse

Connexion limitée, freebox v6, windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de connexion avec ma freebox V6. En effet, étant un récent abonné de chez free, j'ai connecter tous mes appareils (...

25 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Brain ktrl

Wi-fi mot de passe incorrect

 Résolu

Bonjour, Je sollicite vos lumières au sujet d'un petit problème. Je dispose d'un ordinateur mac os.x 10.4.1 (oui c'est un papy mais il a toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Erron.T

Réparer document endommagé

 Résolu

Bonjour, Un fichier OpenOffice Word a soudainement été endommagé : un dossier d'une vingtaine de pages avec images n'affiche désormais que des ####...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
dubcek

Suppresssion compte facebook personne décédée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment supprimer le compte facebook d'une personne décédée quand son mail n'est plus accessible ? Malgré des mails envoyés à facebook a...

Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
735662

Excel ne pas afficher #valeur

 Résolu

Bonjour, dans des cellules de tableau, je souhaite ne pas afficher le message "#VALEUR# et laisser à blanc. Je ne sais plus comment faire. pouvez-vou...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
RemRem

Firefox quantum maj et problème de video.

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas voulu installer Quantum; il n'empêche que "mon" Firefox a changé d'allure ( page d'accueil, icônes etc..) ; jusque là, pas grav...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
papew

Code de la route gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir ou trouver le lien pour télécharger le logiciel gratuit du code de la route. Merci de bien vouloir me renseigner. ...

Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Djani koffi Tah

Fournisseurs d'accés

 Résolu

Bonjour, Quand j'utilise le testeur de 60 millions de consommateurs, avec edge, j'ai Ovh systems, debit 2 mégabits voir moins avec firefox, fran...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Smtp irrégulier

 Résolu

Bonjour, j'utilise ma messagerie Windows mail sans souci depuis des années. Hier j'ai voulu envoyer un message et j'ai eu le message: Impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
XARBA

Comment faire pour que mon de passe ne soit plus enregistré

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour obtenir la fenetre qui pose cette question : Voulez-vous que l'on retienne votre identifiant et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
maria

Conditions particulière

 Résolu

bonjour à tous, J'ai besoin d'une petite aide pour un problème de calcul. 2 pour être exactes. J'ai un tableau 3 colonnes. En A la dénominatio...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Outlook 2010 s'ouvre mais sort de l'écran

 Résolu

Bonjour a tous, Voici mon probleme. Depuis hier soir,suite a l'installation du jeu Driver San Francisco,j'ai Outlook 2010 qui refuse de s'ouvrir. E...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Fabitaly

Logiciel écriture

 Résolu

Bonjour la communauté CCM, je suis nouveaux ici,…Je voudrais savoir qu’il est le nom de ce logiciel utiliser dans cette vidéo pour écrire les maths su...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
MPMP10

Dates en fonction du numéro de semaine

 Résolu

Bonjour, Je débute en vba, j'ai un fichier excel avec 52 onglets, chaque onglet représente une semaine dans la quelle il y a un tableau du lundi au...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Agi38

Mise en forme / sommes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en valeurs des cellules contenant des sommes mais je n'y arrive pas. Exemple Col A...Col B.......Col C.....Co...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Vaucluse

Excel: extraire des données d'une même cellule avant virgule

 Résolu

Bonjour, Ma cellule contient des données qui peuvent contenir une virgule. Lorsqu'il y en a une, j'aimerais pouvoir extraire les données contenues ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Ofa86

Comment récupérer son compte gmail

 Résolu

Bonjours j’ai oubliée le code de mon compte Gmail malheureusement le numéro que j’ai associer à ce compte je l’utilise plus depuis longtemps et mon co...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Lasso673

Ne pas apparaître connecté sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de ne pas être vu sur Facebook. Concrètement : ne pas être visible en discussion instantanée (même e...

Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
schoni

Probleme de champ calculer dans mon tcd

 Résolu

Bonjour, bonjour Sur tcd j’ai créé un champ calculé 'champ 1 je voudrais faire la différence pour chaque sous ensemble d’étiquette mais je...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
gbinforme

Problème de lecture de pièces jointes

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essai d'ouvrir la pièce jointe d'un message, il s'affiche: "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
dam

Compte sportcash bloqué.

 Résolu

Bonjour, je veux réinitialiser mon compte Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Formule condition

 Résolu

Bonjour, voici ma problématique, j'ai deux tableaux, mon premier contient une colone nommé réussi et ayant comme donnée oui ou non. J'aimerais que da...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Icemansuperced

Réaliser un tableau croiser dynamique

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu novice en matière d'informatique. Je souhaiterais grâce à un TCD ressortir les wowo code (intervention) sur le fichier join...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Youno872
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000