Animation spécifique
Résolu/Fermé
A voir également:
- Animation spécifique
- Excel compter le nombre de caractères spécifique dans une cellule ✓ - Forum Excel
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Cinéma / Télé
- Jeux animation soirée groupe 30 personnes ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Compter nombre de caractères dans une colonne ✓ - Forum Excel
- Idee sympas pour animer une soire ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
m@rina
Messages postés
21189
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
11 369
15 déc. 2020 à 15:52
15 déc. 2020 à 15:52
Bonjour,
Il fait de grands discours, mais je suppose qu'après il a quelque chose à vendre...
Je te mets un exemple ici :
https://www.cjoint.com/c/JLpoTi0YESH
Pour le texte qui apparaît et perd en luminosité, il y a obligatoirement 2 animations, car il n'existe pas d'animation toute faite qui fait apparaître et en même temps devenir plus lumineux.
Dans mon premier slide, il y a donc deux animations, l'une qui fait apparaître et l'autre qui change la couleur de la police (à régler en même temps que l'apparition suivante). J'ai choisi couleur de police car le choix est plus vaste, mais on peut choisir aussi Assombrir.
Pour le tableaux, depuis la version 2007, on ne peut plus dissocier les éléments de tableau. Il suffit donc de créer plusieurs tableaux distincts d'une seule colonne comme j'ai fait dans mon exemple.
m@rina
Il fait de grands discours, mais je suppose qu'après il a quelque chose à vendre...
Je te mets un exemple ici :
https://www.cjoint.com/c/JLpoTi0YESH
Pour le texte qui apparaît et perd en luminosité, il y a obligatoirement 2 animations, car il n'existe pas d'animation toute faite qui fait apparaître et en même temps devenir plus lumineux.
Dans mon premier slide, il y a donc deux animations, l'une qui fait apparaître et l'autre qui change la couleur de la police (à régler en même temps que l'apparition suivante). J'ai choisi couleur de police car le choix est plus vaste, mais on peut choisir aussi Assombrir.
Pour le tableaux, depuis la version 2007, on ne peut plus dissocier les éléments de tableau. Il suffit donc de créer plusieurs tableaux distincts d'une seule colonne comme j'ai fait dans mon exemple.
m@rina