Erreur execution 1004 erreur definie par l'application ou par l'objet

Résolu/Fermé
rahmach - 14 déc. 2020 à 13:52
 rahmach - 14 déc. 2020 à 14:49
qui peut m'aider svp

For Each Item In Sheets("commande").Range("B5:B28")
If Item.Value = "" Then
'ne rien faire
Else

Y = Sheets("HistoriqueCommande").Cells(Rows.Count, 3).End(xlUp).Row + 1
Z = Item.Row

' code art-->B5 / qte ->c5 / longeur->D5 /Largeur->E5 / prix m->F5 / typ sab ->G5 /Prix unitaire->H5

Sheets("HistoriqueCommande").Range("C" & Y).Value = Sheets("commande").Range("B & Z").Value
Sheets("HistoriqueCommande").Range("D" & Y).Value = Sheets("commande").Range("C & Z").Value
Sheets("HistoriqueCommande").Range("E" & Y).Value = Sheets("commande").Range("D & Z").Value
Sheets("HistoriqueCommande").Range("F" & Y).Value = Sheets("commande").Range("E & Z").Value
Sheets("HistoriqueCommande").Range("G" & Y).Value = Sheets("commande").Range("F & Z").Value
Sheets("HistoriqueCommande").Range("H" & Y).Value = Sheets("commande").Range("G & Z").Value
Sheets("HistoriqueCommande").Range("I" & Y).Value = Sheets("commande").Range("H & ").Value

End If
Next Item
A voir également:

3 réponses

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 311
14 déc. 2020 à 14:19
Bonjour

Et quel est le problème ?
sur quelle ligne as tu l'erreur (ligne surlignée en jaune ) ?

et donc que veux tu faire ?
0
je veux faire une historique des commandes avec tt les détails
la ligne jaune sur
(Sheets("HistoriqueCommande").Range("C" & Y).Value = Sheets("commande").Range("B & Z").Value)
et il m'affiche
Erreur execution 1004 erreur definie par l'application ou par l'objet
0
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 311
14 déc. 2020 à 14:46
Range("B & Z").Value)

écrire Range("B" & Z)
0
merciiiiiiii beaucoup ça marche
0