Compte -13 ans

Résolu/Fermé
Baltooooos - 11 nov. 2020 à 15:18
 _.cath._ - 14 déc. 2020 à 02:15
Bonjour,
Mon compte instagram a été bloqué il y a plus d'une semaine pour la raison suivante :
Vous n'avez pas l'âge minimum requis pour utiliser instagram.
Nous allons devoir supprimer votre compte car vous avez indiqué avoir moins de 13 ans. Vous pouvez télécharger vos données afin de conserver une copie de ce que vous avez partagé sur Instagram.
Si vous avez fait une erreur, vous pouvez faire appel de cette décision pour nous en informer.


Sachant que je n'ai rien toucher aux paramètres de mon compte...
J'ai donc rempli le formulaire pour contester ce bannissement. Ils m'ont envoyé un mail en me demandant de fournir une pièce d'identité, ce que j'ai fait 3 fois et aucunes nouvelles de leur part n'y aucun changements sur mon compte.

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été dans ma situation ou si quelqu'un pourrait m'aider à récupérer mon compte. Merci

Configuration: Derniere Version Instagram, Redmi note 8 pro EU version
A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 41059 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2024 15 856
11 nov. 2020 à 15:36
Salut,
On ne peut rien faire ici il faut voir avec eux.
0
bazfile Messages postés 55928 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 septembre 2024 Ambassadeur 19 123
Modifié le 11 nov. 2020 à 15:38
Bonjour,
personne ne pourra t'aider à récupérer ton compte seul Instagram en à la possibilité, tu n'as plus qu'à attendre une réponse, mais Instagram tout comme Facebook quand il répond met parfois très longtemps à répondre, des jours mais souvent des semaines voir plus, donc patience.

0
Baltooooos Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020 1
11 nov. 2020 à 15:38
D'accord merci
0
salut,
J’ai exactement le même problème que toi et je voulais savoir si depuis tu avais réussi à ravoir ton compte et ça t’avais pris environ combien de temps avant d’avoir une réponse.

Merci
0