Problème de numérotation des titres [Résolu]

Signaler
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2020
-
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2020
-
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un problème avec ma numérotation automatique sur Word (version 365). Je souhaite utiliser la liste à plusieurs niveaux pour mettre en forme mes titres qu'est :
I. Titre 1
A. Titre 2
1. Titre 3

Mais lorsque je clique sur ce type de liste en ayant le curseur sur un paragraphe de style Titre 1, il ne me numérote que le titre 1 en cours, et pas les autres (ie. il ne met pas à jour le style Titre1), et même pire, il ne touche pas à mes titres 2, 3 et compagnie. Quand je force la numérotation en utilisant la bête numérotation hors liste il me fait ça :
I. Titre1
A. Titre2
1. Titre3
2. Titre3
II. Titre1
B. Titre 2
3. Titre3
Le problème est notable...

Je suis au bout du rouleau, cette fonctionnalité marchait très bien sous Word 2010, mais ce temps est révolu !...
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée/soirée !

2 réponses

Messages postés
16869
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2021
10 097
Bonjour,

Alors Word 2010 jusqu'à Word 365, rien de nouveau concernant la numérotation hiérarchique qui fonctionne exactement de la même façon depuis la version 2007.

Probablement que la numérotation n'a pas été affectée aux styles.
Suivre à la lettre la procédure suivante :

https://faqword.com/index.php/word/mise-en-forme/258-les-listes-hierarchiques-on-arrete-de-se-battre

m@rina
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2020

Super ce site ! Tout est expliqué, bien mieux que sur les guides d'utilisation d'Office 365 dans la bible de Microsoft... Merci beaucoup !