Impossible de se connecter à Fb, tout le monde ?

Résolu/Fermé
Cad666 - 12 déc. 2020 à 16:08
MPMP10 Messages postés 39707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 déc. 2020 à 18:35
Bonjour,

Je venais pour savoir si d'autres ont subi le même "piratage" que moi et je vois qu'il y a plusieurs sujets là-dessus.

Je suppose donc qu'il y a un gros bug sur facebook non ?

Qui d'autres connait cette situation ?
J'utilise Fb sur un pc fixe, depuis hier soir impossible de me connecter car soit disant mot de passe incorrect!

Cela serait rassurant de savoir que je ne suis pas seule et qu'il ne s'agit pas d'un piratage si nous sommes beaucoup à y être confrontés. Bien que quelques piratages isolés ne soient pas impossible.

Configuration: Windows / Firefox 83.0
A voir également:

2 réponses

Vous étiez utile avant depuis vos premières réponses?
Bon vent.
En partant, vous avez débloqué Fb, c'est trop gentil.

Comme quoi ma venue ici n'était pas si mal, j'ai vu que beaucoup avaient / ont ce problème. Mon compte n'a pas été piraté, il semble donc que ce soit bel et bien lié à un bug !

J'espère que les autres personnes qui liront ce sujet verront leurs problèmes résolus avec de la patience. Bon courage aux autres utilisateurs et utilisatrices.
2
MPMP10 Messages postés 39707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 220
Modifié le 12 déc. 2020 à 18:19
On ne peut pas résoudre les problèmes liés à Facebook ici que ce soit un problème lié à votre compte ou à un bug sur les serveurs de Facebook et le témoignage d'une autre personne avec un problème similaire au vôtre ne va pas résoudre le vôtre, car quel que soit le problème la résolution du problème ne peut ce faire que par le support de Facebook ou par la maintenance sur leurs propres serveurs en interne c'est pourtant simple à comprendre.
0
Cad666 > MPMP10 Messages postés 39707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024
12 déc. 2020 à 18:25
Mais vous allez chercher loin là où des personnes ne postent même pas pour de telles raisons.
Je ne peux pas parler pour les autres ok mais dans mon cas, je ne suis pas venue pour qu'on m'aide à régler le souci en interne. Je le sais... je n'ai guère besoin de vos lumières.

Cependant comme je l'ai dit, si tant de personnes ont eu le même souci en si peu de temps suite à une panne de Facebook ces derniers jours (panne reconnue), c'est peut-être bien de se rassurer ou de trouver une info que telle ou telle personne ou que je n'aurais pas trouvé ailleurs. Même si tel ou tel problème ne peut pas être généralisé on est d'accord!
Peut-être que d'autres ici ont été réellement piratés et c'est dommage pour ces personnes, auquel cas je leur souhaite bon courage.
0
MPMP10 Messages postés 39707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 220 > Cad666
Modifié le 12 déc. 2020 à 18:35
suite à une panne de Facebook ces derniers jours (panne reconnue)    


S'il s'agit d'un problème de maintenance sur leurs propres serveurs en quoi le témoignage d'une autre personne va vous aider il faut juste attendre que Facebook règle ce problème.
Dans ce cas pas de miracle comme expliqué en première réponse.
0
MPMP10 Messages postés 39707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 220
Modifié le 12 déc. 2020 à 16:24
Bonjour,
On ne peut pas interagir sur les serveurs de Facebook ici !
Il faut voir ici (pas de miracle Facebook ce n'est pas ici...) :
https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
https://fr-fr.facebook.com/help/1216349518398524

0
Je questionne sur le fait qu'il semble y avoir beaucoup de monde "victime" de ce souci. Je ne demande pas comment résoudre le problème.
Alors soit c'est un bug et je préfère lire d'autres témoignages, a priori ici c'est le cas vu le nombre de messages dessus ces derniers jours, soit c'est un sacré piratage.

Si vous lisiez un peu mieux, vous verriez que vous n'avez pas besoin de faire un copier-coller pour envoyer balader toute personne tentant parler de Facebook ici ! Si ça ne vous convient pas, vous êtes libre de quittez cette catégorie au final... ;)
0
MPMP10 Messages postés 39707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 220 > Cad666
Modifié le 12 déc. 2020 à 17:12
Si ça ne vous convient pas, vous êtes libre de quittez cette catégorie au final...  


Vous aussi.
Je n'ai pas d'ordre à recevoir de votre part.
0
Cad666 > MPMP10 Messages postés 39707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024
12 déc. 2020 à 17:16
Je n'ai pas donné d'ordre. Moi je viens à la recherche de témoignages, du moins dans l'espoir que ce soit un simple bug.

A part venir baver vous savez faire autre chose d'utile sur cette catégorie ?
0
MPMP10 Messages postés 39707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 220 > Cad666
Modifié le 12 déc. 2020 à 17:31
A part venir baver    

Je vais rester correct....
Bon je ne vais pas me rabaisser à votre niveau je vous laisse j'ai mieux à faire que de répondre à des personnes impolies dans votre genre.
0