Tik tok bannie [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
30516
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 janvier 2021
-
Bonjour mon compte tik tok a était banie comment le récupèrer pseudo jxst_ash_la_quenn svp répondez moi. Au plus vite ou alors je veut refaire un nouveau compte comme il a était banie est il me disent que je peut pas... Comment faire svppp

3 réponses

Messages postés
30516
Statut
Dernière intervention
15 janvier 2021
12 049
Bonjour,
Voit ça avec TikTok https://support.tiktok.com/fr
5
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
30516
Statut
Dernière intervention
15 janvier 2021
12 049 > Jxst_ash_la_quenn

Lis attentivement le texte que je t'ai donné plus haut tout est expliqué, il suffit de lire et de faire ce qui est indiqué.
Je te rappelle le texte :

La plateforme Tik Tok fonctionne avec un système antispam automatique qui peut être déclenché pour plusieurs raisons. C'est pourquoi nous n'encourageons pas les utilisateurs à télécharger des photos de profil qui contiennent le logo ou la couronne de Tik Tok. De plus, les descriptions qui contiennent les mots clés "fonction gratuite/ventilateur/couronne" déclencheront également notre système anti-spam. En outre, le fait de poster un grand nombre d'appréciations et de commentaires dans un court laps de temps désactivera le compte de certaines autorisations pendant une période de 24 heures. Si vous recevez une notification "Accès suspendu pour ce compte" et que vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, veuillez envoyer votre nom d'utilisateur ainsi que toute information pertinente concernant l'utilisation du compte en question à antispam@tiktok.com
Nous débloquerons votre compte manuellement une fois que les informations fournies auront été vérifiées par notre équipe.

Voila je crois que tout à été dit.

Bonne soirée.
>
Messages postés
30516
Statut
Dernière intervention
15 janvier 2021

Bonjour , je ne vois pas d’adresse ? Et sa fais depuis hier que j’ai envoyé un message et je n’est toujours rien reçu... Comment je devrais faire ?
Messages postés
25412
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021
7 949 > sad_happy_girl17
Bonjour,
Le ban est définitif sur ce site.
>
Messages postés
25412
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021

Donc cela voudrait dire que mon conte a étais enlevé définitivement ?! Pourtant je n’est totalement rien fais qui enfreint la loi. Je peux même vous le prouver ! Ma mère et ma sœur voient mes vidéo. Donc si j’enfreignais l’es loi ma mère n’aurait pas accepté que je poste la vidéo ! Surtout que hier ( donc le jour où j’ai étais bannie) je n’avais totalement rien posté ! Donc je ne comprends vraiment pas pourquoi cela mes arriver ! Je me pause plusieurs questions car, il y avais une fille que je ne connais pas, sur TikTok, elle arrêter pas de m’insulter ( moi je disais totalement rien ! ) alors je pense qu’elle a demander à c’est amis de me signaler ?! Mais, je ne peux pas être sûr à 100%
Merci de me répondre afin que je puisse avoir mon conte TikTok.
Messages postés
25412
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021
7 949 > sad_happy_girl17
Donc cela voudrait dire que mon conte a étais enlevé définitivement ?    

Oui...
Messages postés
45785
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2021
9 755
je ne vois pas d’adresse
antispam@tiktok.com

Et sa fais depuis hier que

Attendre...
Bonjour,
Moi aussi je ne vois pas d’adresse sur se site.
Et j’aimerais vraiment récupérer mon conte !
Car j’ai mis beaucoup de temps pour faire mes vidéo et même ! J’ai mes vidéo drôle en brouillon et autres j’ai même ma toute première vidéos !! Donc j’aimerais vraiment le récupérer !
Messages postés
30516
Statut
Dernière intervention
15 janvier 2021
12 049
Tu as déjà eu une réponse ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36550806-tik-tok#3 inutile de poser sans arrêt la même question en espérant changer la réponse, tu es banni que veux-tu qu'on y fasse, voit ça avec TikTok https://www.tiktok.com/legal/report/feedback

bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.