Tik tok bannie

Résolu/Fermé
Jxst_ash_la_quenn - 18 août 2020 à 17:24
bazfile Messages postés 53667 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 19 déc. 2020 à 09:19
Bonjour mon compte tik tok a était banie comment le récupèrer pseudo jxst_ash_la_quenn svp répondez moi. Au plus vite ou alors je veut refaire un nouveau compte comme il a était banie est il me disent que je peut pas... Comment faire svppp
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53667 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
18 août 2020 à 17:38
Bonjour,
Voit ça avec TikTok https://support.tiktok.com/fr
16
Jxst_ash_la_quenn
18 août 2020 à 17:40
Mais comment voir avec tiktok vous serais m'expliquer
0
bazfile Messages postés 53667 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469 > Jxst_ash_la_quenn
Modifié le 18 août 2020 à 17:45

Il suffit de lire ce que je t'ai indiqué tout est expliqué, je t'ai traduit le texte:

La plateforme Tik Tok fonctionne avec un système antispam automatique qui peut être déclenché pour plusieurs raisons. C'est pourquoi nous n'encourageons pas les utilisateurs à télécharger des photos de profil qui contiennent le logo ou la couronne de Tik Tok. De plus, les descriptions qui contiennent les mots clés "fonction gratuite/ventilateur/couronne" déclencheront également notre système anti-spam. En outre, le fait de poster un grand nombre d'appréciations et de commentaires dans un court laps de temps désactivera le compte de certaines autorisations pendant une période de 24 heures. Si vous recevez une notification "Accès suspendu pour ce compte" et que vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, veuillez envoyer votre nom d'utilisateur ainsi que toute information pertinente concernant l'utilisation du compte en question à antispam@tiktok.com
Nous débloquerons votre compte manuellement une fois que les informations fournies auront été vérifiées par notre équipe.
0