Tik tok bannie
Résolu/Fermé
Jxst_ash_la_quenn
-
18 août 2020 à 17:24
bazfile Messages postés 56456 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 novembre 2024 - 19 déc. 2020 à 09:19
bazfile Messages postés 56456 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 novembre 2024 - 19 déc. 2020 à 09:19
A voir également:
- Antispam@tiktok.com
- Tiktok.com - Meilleures réponses
- Anti spam tiktok email - Meilleures réponses
- Comment mettre une vidéo sur tik tok - Guide
- Tik tok sans compte - Accueil - TikTok
- Tik tok pour adulte - Accueil - TikTok
- Désinstaller tik tok - Guide
- Historique tik tok - Guide
3 réponses
bazfile
Messages postés
56456
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 novembre 2024
19 290
18 août 2020 à 17:38
18 août 2020 à 17:38
Bonjour,
Voit ça avec TikTok https://support.tiktok.com/fr
Voit ça avec TikTok https://support.tiktok.com/fr
18 août 2020 à 17:40
Modifié le 18 août 2020 à 17:45
Il suffit de lire ce que je t'ai indiqué tout est expliqué, je t'ai traduit le texte:
La plateforme Tik Tok fonctionne avec un système antispam automatique qui peut être déclenché pour plusieurs raisons. C'est pourquoi nous n'encourageons pas les utilisateurs à télécharger des photos de profil qui contiennent le logo ou la couronne de Tik Tok. De plus, les descriptions qui contiennent les mots clés "fonction gratuite/ventilateur/couronne" déclencheront également notre système anti-spam. En outre, le fait de poster un grand nombre d'appréciations et de commentaires dans un court laps de temps désactivera le compte de certaines autorisations pendant une période de 24 heures. Si vous recevez une notification "Accès suspendu pour ce compte" et que vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, veuillez envoyer votre nom d'utilisateur ainsi que toute information pertinente concernant l'utilisation du compte en question à antispam@tiktok.comNous débloquerons votre compte manuellement une fois que les informations fournies auront été vérifiées par notre équipe.