Des lettres qui disparaissent dans un texte
Résolu
hugh38
-
aimelle -
aimelle -
bjr - j'écris un texte et si je dois le corriger, au fur et à mesure que je tape mes lettres, les premières du mot suviant disparaisset ! pourquoi - merci et bàv
A voir également:
- Dans le texte, un seul mot a réellement été écrit en lettres capitales (majuscules).
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Traitement de texte - Guide
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Remplacez le mot semper par le mot toujours dans tout le texte. combien de caractères contient le document suite à cette modification (en incluant les espaces) ? ✓ - Forum Word
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
2 réponses
Bonjour
Souvent une faute de frappe qui fait que tu as fait le raccourci clavier qu'il ne fallait pas.
Lorsque cela se produit, cliques sur la touche "INSERT" et tu devrais pouvoir écire à nouveau sans que ça efface les lettres suivantes
Souvent une faute de frappe qui fait que tu as fait le raccourci clavier qu'il ne fallait pas.
Lorsque cela se produit, cliques sur la touche "INSERT" et tu devrais pouvoir écire à nouveau sans que ça efface les lettres suivantes
aimelle
Super, merci! J'avais le même problème et je devenais folle!