Avoir outlook avec mozilla thunderbird
Résolu/Fermé
claudie43
Messages postés
713
Date d'inscription
lundi 23 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2024
-
16 déc. 2020 à 05:55
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2020 à 07:43
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2020 à 07:43
A voir également:
- Pop.orange.fr a répondu authentication failed
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
12 réponses
kaumune
Messages postés
22545
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2024
5 093
Modifié le 16 déc. 2020 à 07:16
Modifié le 16 déc. 2020 à 07:16
claudie43
Messages postés
713
Date d'inscription
lundi 23 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2024
28
16 déc. 2020 à 07:43
16 déc. 2020 à 07:43
Merci de ta réponse, j'ai vérifié et c'est bon, d'autant plus que j'ai 2 autres adresses mail qui fonctionnent bien! apparemment cela viendrai de Thunderbird mais je ne sais pas comment vérifier c'est pour ça que j'envisage de mette outlook ayant des dossiers importants sous cette adresse que je ne dois absolument pas perdre et surtout y avoir toujours accès. J'ai donc ce message d'erreur mais je peux envoyer et recevoir bizarre bizarre !
kaumune
Messages postés
22545
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2024
5 093
Modifié le 16 déc. 2020 à 07:54
Modifié le 16 déc. 2020 à 07:54
Ben non, ça ne vient pas de Thunderbird puisque ça marche chez moi
Les autres adresses mail sont Orange aussi ?
Quelle version de Thunderbird utilises-tu ?
Quel antivirus/parefeu sur le PC ?
Problème de mot de passe incorrect ?
Tu accèdes à ce mail sur le portail Orange avec ce mot de passe ?
Mets-nous les copies d'écran équivalentes aux miennes en cachant ce qui se trouve avant l'@ dans l'adresse mail
Comment mettre copie d’écran
Les autres adresses mail sont Orange aussi ?
Quelle version de Thunderbird utilises-tu ?
Quel antivirus/parefeu sur le PC ?
Problème de mot de passe incorrect ?
Tu accèdes à ce mail sur le portail Orange avec ce mot de passe ?
Mets-nous les copies d'écran équivalentes aux miennes en cachant ce qui se trouve avant l'@ dans l'adresse mail
Comment mettre copie d’écran
Utilisateur anonyme
Modifié le 16 déc. 2020 à 08:08
Modifié le 16 déc. 2020 à 08:08
Bonjour @claudie43,
Tu auras le même message avec un autre logiciel de messagerie car le problème vient soit d'Orange soit de ton PC.
- Sache que le forum Orange est plein de messages relatant un problème de panne de serveur qui a sévi pour les compte POP depuis avant hier et qui provoquait ce message sur tous les logiciels de messagerie. Ce problème est maintenant résolu.
Inutile d'accuser ce pauvre Thunderbird qui n'y est pour rien, ou d'envisager son remplacement.
Si le problème persiste chez toi, il peut être causé par un antivirus qui fait de zèle. Lequel utilises-tu ?
Tu auras le même message avec un autre logiciel de messagerie car le problème vient soit d'Orange soit de ton PC.
- Sache que le forum Orange est plein de messages relatant un problème de panne de serveur qui a sévi pour les compte POP depuis avant hier et qui provoquait ce message sur tous les logiciels de messagerie. Ce problème est maintenant résolu.
Inutile d'accuser ce pauvre Thunderbird qui n'y est pour rien, ou d'envisager son remplacement.
Si le problème persiste chez toi, il peut être causé par un antivirus qui fait de zèle. Lequel utilises-tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
claudie43
Messages postés
713
Date d'inscription
lundi 23 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2024
28
16 déc. 2020 à 08:20
16 déc. 2020 à 08:20
Ahhhhhhhhhhhhhh, je vais attendre un peu voir si le problème persiste, j'ai contrôlé et tout est bon et cela ne le fait pas sur mes autres adresses.
Mon anti virus est celui de Windows + Malwarebytes et effectivement le problème date de 2 jours peut-être que ce malaise lui passera, je laisse la discussion ouverte quelques jours au cas ou !!!! en tous cas merci à vous qui répondez si rapidement c'est vraiment sympa d'aider mamie à+
Mon anti virus est celui de Windows + Malwarebytes et effectivement le problème date de 2 jours peut-être que ce malaise lui passera, je laisse la discussion ouverte quelques jours au cas ou !!!! en tous cas merci à vous qui répondez si rapidement c'est vraiment sympa d'aider mamie à+
kaumune
Messages postés
22545
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2024
5 093
16 déc. 2020 à 08:26
16 déc. 2020 à 08:26
Ok ce serait encore mieux si tu répondais aux questions posées pour t'aider .. :-)
claudie43
Messages postés
713
Date d'inscription
lundi 23 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2024
28
16 déc. 2020 à 10:35
16 déc. 2020 à 10:35
ok c'est toujours pareil même sur mes autres adresses que je viens de regarder ,
les autres adresses mails sont aussi orange sur le même Thunderbird 78 5.1 je viens de trouver pour faire une mise à jour il va redémarrer le pc
L'antivirus est celui de Windows avec Malwarebytes,
Le mot de passe est bon car je vais sur orange voir le courriel,ensuite j'ai fais un imprim écran je te le mettrai tout-à l'heure à +
les autres adresses mails sont aussi orange sur le même Thunderbird 78 5.1 je viens de trouver pour faire une mise à jour il va redémarrer le pc
L'antivirus est celui de Windows avec Malwarebytes,
Le mot de passe est bon car je vais sur orange voir le courriel,ensuite j'ai fais un imprim écran je te le mettrai tout-à l'heure à +
claudie43
Messages postés
713
Date d'inscription
lundi 23 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2024
28
16 déc. 2020 à 14:19
16 déc. 2020 à 14:19
Je croise les doigts car je crois que la mise à jour a réglé mon problème merci les garçons bonne journée
kaumune
Messages postés
22545
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2024
5 093
16 déc. 2020 à 15:49
16 déc. 2020 à 15:49
Mise à jour de quoi ?
claudie43
Messages postés
713
Date d'inscription
lundi 23 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2024
28
18 déc. 2020 à 09:58
18 déc. 2020 à 09:58
Bonjour Kaumune, j'ai fais une mise à jour de mozilla thunderbird ça a fonctionné une journée et aujourd'hui j'ai à nouveau "échec de l'envoi ect...
par-contre je reçois et envoi les courriels normalement mais cette affichette est casse pieds. J'ai installé outlook au cas ou thunderbird me laisserai en panne.
J'ai essayé d'envoyé un imprim écran "raté" mais c'est le même exactement que le tiens. à+
par-contre je reçois et envoi les courriels normalement mais cette affichette est casse pieds. J'ai installé outlook au cas ou thunderbird me laisserai en panne.
J'ai essayé d'envoyé un imprim écran "raté" mais c'est le même exactement que le tiens. à+
claudie43
Messages postés
713
Date d'inscription
lundi 23 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2024
28
18 déc. 2020 à 10:19
18 déc. 2020 à 10:19
Si je me mets sur imap est-ce que cela changera quelque chose ? j'avoue ne rien comprendre à cette histoire d'entrée pop ou imap. Je viens de contrôler la 3° adresse mail que j'ai et elle est sur "imap"
Utilisateur anonyme
>
claudie43
Messages postés
713
Date d'inscription
lundi 23 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2024
18 déc. 2020 à 11:40
18 déc. 2020 à 11:40
Bonjour @claudie43
Ne pas essayer tout et n'importe quoi, dès fois que... !
Te mettre en IMAP ne changera rien et on ne passe pas en imap d'un coup de claquement de doigt !
Pour ta gouverne, POP ne fait que relever les messages entrants. Imap synchronise les dossiers entre serveur et logiciel.
Ne pas essayer tout et n'importe quoi, dès fois que... !
Te mettre en IMAP ne changera rien et on ne passe pas en imap d'un coup de claquement de doigt !
Pour ta gouverne, POP ne fait que relever les messages entrants. Imap synchronise les dossiers entre serveur et logiciel.
Pierr10
Messages postés
12451
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
5 154
Modifié le 18 déc. 2020 à 10:45
Modifié le 18 déc. 2020 à 10:45
Bonjour,
Je ne comprends rien à cette histoire depuis le début.
message initial :
Outlook est un client de messagerie comme Thunderbird. C'est un logiciel (payant) qui est installé avec Microsoft Office. Donc on ne le télécharge pas.
Même chose à la réponse <9>
Qu'avez-vous fait ?
Possédez-vous Microsoft Office ? Avez-vous paramétré Outlook pour vos différents comptes ?
Je ne comprends rien à cette histoire depuis le début.
message initial :
je pensais télécharger outlook
Outlook est un client de messagerie comme Thunderbird. C'est un logiciel (payant) qui est installé avec Microsoft Office. Donc on ne le télécharge pas.
Même chose à la réponse <9>
J'ai installé outlook au cas ou thunderbird me laisserai en panne
Qu'avez-vous fait ?
Possédez-vous Microsoft Office ? Avez-vous paramétré Outlook pour vos différents comptes ?
claudie43
Messages postés
713
Date d'inscription
lundi 23 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2024
28
19 déc. 2020 à 03:56
19 déc. 2020 à 03:56
je crois avoir trouvé d’où vient le problème, "le mot de passe" je vais chercher pour remettre celui donné par orange on va voir à+
claudie43
Messages postés
713
Date d'inscription
lundi 23 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2024
28
19 déc. 2020 à 04:12
19 déc. 2020 à 04:12
Effectivement c'était le mot de passe tout est rentré dans l'ordre merci à tous
Utilisateur anonyme
Modifié le 19 déc. 2020 à 07:44
Modifié le 19 déc. 2020 à 07:44
Bonjour claudie43,
"remettre celui donné par orange" ? Quelle horreur !
Le mot de passe donné par Orange est provisoire et doit être changé le plus tôt possible.
Il a l'inconvénient d'être connu de plusieurs personnes et d'être écrit sur un papier. Bonjour la confidentialité !
Un mot de passe doit être complexe et changé souvent. Il ne fait qu'empêcher les gentils d’accéder à un compte et que retarder les méchants qui le devineront un jour !
Un mot de passe se change dans le compte de messagerie (Orange en l'occurrence) et doit être reporté dans tout logiciel qui doit le connaitre (Thunderbird, qui le demandera)
"remettre celui donné par orange" ? Quelle horreur !
Le mot de passe donné par Orange est provisoire et doit être changé le plus tôt possible.
Il a l'inconvénient d'être connu de plusieurs personnes et d'être écrit sur un papier. Bonjour la confidentialité !
Un mot de passe doit être complexe et changé souvent. Il ne fait qu'empêcher les gentils d’accéder à un compte et que retarder les méchants qui le devineront un jour !
Un mot de passe se change dans le compte de messagerie (Orange en l'occurrence) et doit être reporté dans tout logiciel qui doit le connaitre (Thunderbird, qui le demandera)