Avoir outlook avec mozilla thunderbird
Résolu
claudie43
Messages postés
720
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ayant des problème avec Mozilla Thunderbird alors que les deux autres adresses mail fonctionnent bien j'envisage d'ajouter une autre messagerie avec cette adresse mail qui a des problèmes""""""""Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur xxxxxxxxx@orange.fr. Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : Authentication failed.""""""" je suis sur portable asus en windows 10 , je pensais télécharger outlook. Pouvez vous me dire si c'est possible sans que cela mette la pagaille dans mon pc. Avec tous mes remerciements.
Ayant des problème avec Mozilla Thunderbird alors que les deux autres adresses mail fonctionnent bien j'envisage d'ajouter une autre messagerie avec cette adresse mail qui a des problèmes""""""""Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur xxxxxxxxx@orange.fr. Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : Authentication failed.""""""" je suis sur portable asus en windows 10 , je pensais télécharger outlook. Pouvez vous me dire si c'est possible sans que cela mette la pagaille dans mon pc. Avec tous mes remerciements.
Configuration: Windows / Firefox 83.0
A voir également:
- Pop.orange.fr a répondu authentication failed
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
12 réponses
Merci de ta réponse, j'ai vérifié et c'est bon, d'autant plus que j'ai 2 autres adresses mail qui fonctionnent bien! apparemment cela viendrai de Thunderbird mais je ne sais pas comment vérifier c'est pour ça que j'envisage de mette outlook ayant des dossiers importants sous cette adresse que je ne dois absolument pas perdre et surtout y avoir toujours accès. J'ai donc ce message d'erreur mais je peux envoyer et recevoir bizarre bizarre !
Ben non, ça ne vient pas de Thunderbird puisque ça marche chez moi
Les autres adresses mail sont Orange aussi ?
Quelle version de Thunderbird utilises-tu ?
Quel antivirus/parefeu sur le PC ?
Problème de mot de passe incorrect ?
Tu accèdes à ce mail sur le portail Orange avec ce mot de passe ?
Mets-nous les copies d'écran équivalentes aux miennes en cachant ce qui se trouve avant l'@ dans l'adresse mail
Comment mettre copie d’écran
Les autres adresses mail sont Orange aussi ?
Quelle version de Thunderbird utilises-tu ?
Quel antivirus/parefeu sur le PC ?
Problème de mot de passe incorrect ?
Tu accèdes à ce mail sur le portail Orange avec ce mot de passe ?
Mets-nous les copies d'écran équivalentes aux miennes en cachant ce qui se trouve avant l'@ dans l'adresse mail
Comment mettre copie d’écran
Bonjour @claudie43,
Tu auras le même message avec un autre logiciel de messagerie car le problème vient soit d'Orange soit de ton PC.
- Sache que le forum Orange est plein de messages relatant un problème de panne de serveur qui a sévi pour les compte POP depuis avant hier et qui provoquait ce message sur tous les logiciels de messagerie. Ce problème est maintenant résolu.
Inutile d'accuser ce pauvre Thunderbird qui n'y est pour rien, ou d'envisager son remplacement.
Si le problème persiste chez toi, il peut être causé par un antivirus qui fait de zèle. Lequel utilises-tu ?
Tu auras le même message avec un autre logiciel de messagerie car le problème vient soit d'Orange soit de ton PC.
- Sache que le forum Orange est plein de messages relatant un problème de panne de serveur qui a sévi pour les compte POP depuis avant hier et qui provoquait ce message sur tous les logiciels de messagerie. Ce problème est maintenant résolu.
Inutile d'accuser ce pauvre Thunderbird qui n'y est pour rien, ou d'envisager son remplacement.
Si le problème persiste chez toi, il peut être causé par un antivirus qui fait de zèle. Lequel utilises-tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ahhhhhhhhhhhhhh, je vais attendre un peu voir si le problème persiste, j'ai contrôlé et tout est bon et cela ne le fait pas sur mes autres adresses.
Mon anti virus est celui de Windows + Malwarebytes et effectivement le problème date de 2 jours peut-être que ce malaise lui passera, je laisse la discussion ouverte quelques jours au cas ou !!!! en tous cas merci à vous qui répondez si rapidement c'est vraiment sympa d'aider mamie à+
Mon anti virus est celui de Windows + Malwarebytes et effectivement le problème date de 2 jours peut-être que ce malaise lui passera, je laisse la discussion ouverte quelques jours au cas ou !!!! en tous cas merci à vous qui répondez si rapidement c'est vraiment sympa d'aider mamie à+
ok c'est toujours pareil même sur mes autres adresses que je viens de regarder ,
les autres adresses mails sont aussi orange sur le même Thunderbird 78 5.1 je viens de trouver pour faire une mise à jour il va redémarrer le pc
L'antivirus est celui de Windows avec Malwarebytes,
Le mot de passe est bon car je vais sur orange voir le courriel,ensuite j'ai fais un imprim écran je te le mettrai tout-à l'heure à +
les autres adresses mails sont aussi orange sur le même Thunderbird 78 5.1 je viens de trouver pour faire une mise à jour il va redémarrer le pc
L'antivirus est celui de Windows avec Malwarebytes,
Le mot de passe est bon car je vais sur orange voir le courriel,ensuite j'ai fais un imprim écran je te le mettrai tout-à l'heure à +
Bonjour Kaumune, j'ai fais une mise à jour de mozilla thunderbird ça a fonctionné une journée et aujourd'hui j'ai à nouveau "échec de l'envoi ect...
par-contre je reçois et envoi les courriels normalement mais cette affichette est casse pieds. J'ai installé outlook au cas ou thunderbird me laisserai en panne.
J'ai essayé d'envoyé un imprim écran "raté" mais c'est le même exactement que le tiens. à+
par-contre je reçois et envoi les courriels normalement mais cette affichette est casse pieds. J'ai installé outlook au cas ou thunderbird me laisserai en panne.
J'ai essayé d'envoyé un imprim écran "raté" mais c'est le même exactement que le tiens. à+
Bonjour,
Je ne comprends rien à cette histoire depuis le début.
message initial :
Outlook est un client de messagerie comme Thunderbird. C'est un logiciel (payant) qui est installé avec Microsoft Office. Donc on ne le télécharge pas.
Même chose à la réponse <9>
Qu'avez-vous fait ?
Possédez-vous Microsoft Office ? Avez-vous paramétré Outlook pour vos différents comptes ?
Je ne comprends rien à cette histoire depuis le début.
message initial :
je pensais télécharger outlook
Outlook est un client de messagerie comme Thunderbird. C'est un logiciel (payant) qui est installé avec Microsoft Office. Donc on ne le télécharge pas.
Même chose à la réponse <9>
J'ai installé outlook au cas ou thunderbird me laisserai en panne
Qu'avez-vous fait ?
Possédez-vous Microsoft Office ? Avez-vous paramétré Outlook pour vos différents comptes ?
je crois avoir trouvé d’où vient le problème, "le mot de passe" je vais chercher pour remettre celui donné par orange on va voir à+
Bonjour claudie43,
"remettre celui donné par orange" ? Quelle horreur !
Le mot de passe donné par Orange est provisoire et doit être changé le plus tôt possible.
Il a l'inconvénient d'être connu de plusieurs personnes et d'être écrit sur un papier. Bonjour la confidentialité !
Un mot de passe doit être complexe et changé souvent. Il ne fait qu'empêcher les gentils d’accéder à un compte et que retarder les méchants qui le devineront un jour !
Un mot de passe se change dans le compte de messagerie (Orange en l'occurrence) et doit être reporté dans tout logiciel qui doit le connaitre (Thunderbird, qui le demandera)
"remettre celui donné par orange" ? Quelle horreur !
Le mot de passe donné par Orange est provisoire et doit être changé le plus tôt possible.
Il a l'inconvénient d'être connu de plusieurs personnes et d'être écrit sur un papier. Bonjour la confidentialité !
Un mot de passe doit être complexe et changé souvent. Il ne fait qu'empêcher les gentils d’accéder à un compte et que retarder les méchants qui le devineront un jour !
Un mot de passe se change dans le compte de messagerie (Orange en l'occurrence) et doit être reporté dans tout logiciel qui doit le connaitre (Thunderbird, qui le demandera)