Macro décocher une case filtre colonne
Résolu
memss
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
ptitpanda Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitpanda Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. J’ai créé une macro (en utilisant enregistrer macro) pour ne décocher(comme dans un filtre de colonne) que la case que j'ai nommé « terminer «
Quand j’active ma macro , la case « terminer » est belle et bien décoché , mais il y a aussi d’autre case qui sont également décoché..
Je souhaiterais que la case "terminer " de décocher mais je n'y arrive pas

Voici mon code macro
Merci de votre aide
Quand j’active ma macro , la case « terminer » est belle et bien décoché , mais il y a aussi d’autre case qui sont également décoché..
Je souhaiterais que la case "terminer " de décocher mais je n'y arrive pas

Voici mon code macro
Sub suprimerterminer() ' ' suprimerterminer Macro ' ' ActiveSheet.Range("$A$2:$O$3178").AutoFilter Field:=13, Criteria1:=Array( _ "1 jours", "-1 jours", "10 jours", "12 jours", "13 jours", "14 jours", "15 jours", _ "16 jours", "-2 jours", "22 jours", "24 jours", "3 jours", "-3 jours", "4 jours", _ "43 jours", "7 jours", "8 jours", "9 jours", "="), Operator:=xlFilterValues
Merci de votre aide
A voir également:
- Macro décocher une case filtre colonne
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Trier une colonne excel - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Colonne word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui ton filtre ne va pas car ton nombre de jours dans la colonne change tous les jours donc utilise plutôt cette ligne de code:
Cela devrait être bon
Bonne journée
Oui ton filtre ne va pas car ton nombre de jours dans la colonne change tous les jours donc utilise plutôt cette ligne de code:
With Activesheet .Cells(.Range("a:o").Column).AutoFilter Field:=.Range("m:m").Column, Criteria1:="<>Terminé", Operator:=xlFilterValues End With
Cela devrait être bon
Bonne journée
Bonjour
a essayer
Mettre les critères dans une colonne (que tu pourras masquée)
dans l'exemple ci dessous R3 à R24
A+ François
a essayer
Mettre les critères dans une colonne (que tu pourras masquée)
dans l'exemple ci dessous R3 à R24
Range("$A$2:$O$3178").AutofilterFilter 'annule filtre precedent
Range("$A$2:$O$3178").AdvancedFilter Action:=xlFilterInPlace, CriteriaRange:= _
Range("R3:R24"), Unique:=False
A+ François
Merci beaucoup , ça fonctionne.
Bonne fête de fin d'année
Pas de problème
Bonnes fêtes aussi