A voir également:
- Supprimer notifications
- Supprimer double notification facebook messenger - Forum - Facebook Messenger
- Comment supprimer les notifications sur facebook ✓ - Forum - Facebook
- Comment supprimer les notifications publicitaires - Conseils pratiques - Android
- Comment supprimer une notification twitter ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Comment supprimer les notifications facebook sur l'ordinateur ✓ - Forum - Google Chrome
2 réponses
Radinoz
- Messages postés
- 4301
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Bonjour
Il semblerait que le ménage que j'ai fait avant-hier ait suffit... par contre je vais pas pouvoir vous dire exactement lequel a fonctionné, puisque j'ai supprimé toutes les notifications activées par défaut... puis j'ai remis certaines avec mes propres réglages... et d'autres pas du tout...
La solution serait sans doute de tester...
;)
Il semblerait que le ménage que j'ai fait avant-hier ait suffit... par contre je vais pas pouvoir vous dire exactement lequel a fonctionné, puisque j'ai supprimé toutes les notifications activées par défaut... puis j'ai remis certaines avec mes propres réglages... et d'autres pas du tout...
La solution serait sans doute de tester...
;)
Titi123123
- Messages postés
- 74
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 décembre 2020
Bonjour,
Je pense que ce n'est pas votre but, mais vous pouvez toujours suprimer TOUTES les notifications Facebook (dans les paramètres de votre appareil...)
Je pense que ce n'est pas votre but, mais vous pouvez toujours suprimer TOUTES les notifications Facebook (dans les paramètres de votre appareil...)
Radinoz
- Messages postés
- 4301
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Salut
Non c'était pas la question ;)
En farfouillant dans les paramètres de facebook, j'ai trouvé des nouvelles options activées par défaut... J'ai fait un peu de ménage, je verrais si ça suffit ou si c'est toujours là (les suggestions ont tendance à toujours revenir) ;)
Non c'était pas la question ;)
En farfouillant dans les paramètres de facebook, j'ai trouvé des nouvelles options activées par défaut... J'ai fait un peu de ménage, je verrais si ça suffit ou si c'est toujours là (les suggestions ont tendance à toujours revenir) ;)