Tik tok

Résolu/Fermé
Louanne - 2 avril 2020 à 17:33
bazfile Messages postés 56334 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 novembre 2024 - 18 déc. 2020 à 20:00
Bonjour,
Moi je me suis fait bannire mais je ne sais pas pourquoi j y est aller comme ça et ça m'a mis votre conte a été banie mais je n est rien fait comment faire ?

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56334 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 novembre 2024 19 261
2 avril 2020 à 17:42
Bonjour,
Voici ce que dit TikTok:
La plateforme Tik Tok fonctionne avec un système anti-spam automatique qui peut être déclenché pour plusieurs raisons. C'est pourquoi nous n'encourageons pas les utilisateurs à télécharger des photos de profil contenant le logo ou la couronne Tik Tok. De plus, les descriptions qui contiennent les mots clés "fonctionnalité gratuite / fan / couronne" déclencheront également notre système anti-spam.En outre, la publication d'un grand nombre de likes et de commentaires dans un court laps de temps désactivera le compte de certaines autorisations pour un période de 24 heures.Si vous recevez une notification «Accès suspendu pour ce compte» et pensez que c'est une erreur, veuillez envoyer votre nom d'utilisateur ainsi que toute information pertinente concernant l'utilisation du compte en question à antispam@tiktok.com. Nous déverrouillerons votre compte manuellement une fois que les informations fournies auront été vérifiées par notre équipe.

2
Bonjour, se matin j’avais mon conte TikTok et se soir quand je suis arrivé sur TikTok sa m’a mis que mon conte avais étais bannie, alors que j’avais rien poster aujourd’hui et on m’a dis que j’avais enfreint les règles alors que j’avais totalement rien fais ! Mais se un de mes TikTok une fille( que je connais pas) m’avais insulter alors je ne sais pas si c’est elle qui m’a signalé et qui a demander à c’est amis de me signaler donc cela m’expliquerais pourquoi mon compte a étais bannie ????????‍♀️
0
sad_happy_girl17 > sad_happy_girl17
18 déc. 2020 à 19:53
D’ailleurs même ma maman vois mes TikTok donc je pense que TikTok c’est trompé
0
bazfile Messages postés 56334 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 novembre 2024 19 261 > sad_happy_girl17
18 déc. 2020 à 20:00
C'est à TikTok qu'il faut le dire https://www.tiktok.com/legal/report/feedback
0