Est-ce que “ bannir ” veux dire ne plus jamais avoir son conte ?
Résolu/Fermé
sad_happy_girl17
-
MPMP10 Messages postés 44980 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44980 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon conte TikTok a étais bannie hier.
Et j’aimerais bien s’avoir si le mot être bannie voudrait dire enlever le conte de la personne a tout jamais ou alors que on enlève le conte pour un certain nombre de jours...
au revoir et merci de me repondre????????
Mon conte TikTok a étais bannie hier.
Et j’aimerais bien s’avoir si le mot être bannie voudrait dire enlever le conte de la personne a tout jamais ou alors que on enlève le conte pour un certain nombre de jours...
au revoir et merci de me repondre????????
A voir également:
- Est-ce que “ bannir ” veux dire ne plus jamais avoir son conte ?
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
- Snap remis mais jamais ouvert ✓ - Forum Snapchat
- N'oublie jamais torrent - Forum Téléchargement
- Bug snap - Forum Snapchat
- Historique youtube de vidéos que je n'ai jamais visionnées - Forum YouTube
2 réponses
Bonjour,
Cela depend
-Un ban définitif: Plus jamais de compte (en gros)
-Un ban temporaire: Ban pendant quelques jours/mois
Par contre si ce n'est pas précisé si c'est un ban Def ou temp, vous êtes Ban Définitivement
Bonne journée à vous
Cela depend
-Un ban définitif: Plus jamais de compte (en gros)
-Un ban temporaire: Ban pendant quelques jours/mois
Par contre si ce n'est pas précisé si c'est un ban Def ou temp, vous êtes Ban Définitivement
Bonne journée à vous
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi mon conte a étais ban ! Je prenais du temps même beaucoup de temps pour faire mes vidéo !! Et ma mère et ma sœur son abonné a moi ! Donc elle voient mes vidéo ! Donc c’est la preuve que je n’est pas enfreint les règles !
Mais généralement c'est lié aux non respects des conditions d'utilisation.
On ne peut pas régler les litiges de ce site ici sur CCM.
Ou devrais-je m’adresser ? ( sur quelle site ) ?