Saut de page EXCEL dès l'ouverture d'un fichier
Résolu
VEVE.119
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
VEVE.119 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VEVE.119 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est -il possible d'avoir dans la barre Accès rapide une commande pouvant mettre directement les sauts de page par les - - - - sur la feuille, il a bien une commande par Affichage et avec saut de page mais je dois recliquer sur Normal derrière pour avoir ma feuille
Merci
Est -il possible d'avoir dans la barre Accès rapide une commande pouvant mettre directement les sauts de page par les - - - - sur la feuille, il a bien une commande par Affichage et avec saut de page mais je dois recliquer sur Normal derrière pour avoir ma feuille
Merci
A voir également:
- Saut de page excel ne fonctionne pas
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
2 réponses
Bonjour
Ou mieux par macro une bascule du mode d'affichage, si en normal passe en saut de pages, si en saut de page passe en en normal
Macro à mettre dans un module de l'éditeur VBA puis fermer l'éditeur
Aller ensuite dans Developpeur et Macros - Selectionner la macro et lui attribuer un raccourci clavier Ctrl + b par exemple
Cdlmnt
Via
Ou mieux par macro une bascule du mode d'affichage, si en normal passe en saut de pages, si en saut de page passe en en normal
Macro à mettre dans un module de l'éditeur VBA puis fermer l'éditeur
Sub bascule_affichage() If ActiveWindow.View = xlNormalView Then ActiveWindow.View = xlPageBreakPreview Else ActiveWindow.View = xlNormalView End Sub
Aller ensuite dans Developpeur et Macros - Selectionner la macro et lui attribuer un raccourci clavier Ctrl + b par exemple
Cdlmnt
Via