Money 2020

Résolu/Fermé
Jeaetmau83500_9908 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2021 - 18 janv. 2021 à 13:06
jmarion3 Messages postés 46067 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 19 janv. 2021 à 22:19
Money refuse mon mot de passe. j'utilise money toutes les semaines ce jour il refuse.

mon disque externe également.

j'ai fait ré-installer en2020 par un excellent professionnel money 2020. il fonctionnait très bien
jusqu'a ce jour. il a été remplacé par eu money 2004
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 46067 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 349
18 janv. 2021 à 19:26
Bonjour ...

Ne sachant pas trop ce qui été fait sur ta machine, je te suggère de faire ce qui est noté ci-dessous dans l'ordre des choses...
N'étant plus suivi par son éditeur MsMoney rencontre parfois des bugs au fil des mises à jour de Windows et sa désinstallation et réinstallation corrige souvent les problèmes (par contre en ce qui concerne le problème des mots de passe c'est un peu plus délicat mais on va essayer de trouver la solution...)

1► S'assurer que ta dernière sauvegarde est valide et sur un support externe ► Clé USB ou DDE

2► Désinstaller entièrement et proprement MsMoney en suivant les instructions de ► Ce lien

3► Redémarrer la machine

4► Réinstaller MsMoney 2005 compatible avec toutes les versions précédentes ► Via ce lien

Si après cela MsMoney n'est toujours pas OK on creusera un peu plus ...
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
1
jeaetmau83500
19 janv. 2021 à 18:54
voir plus bas la réponse faite à Marion3 et madmyde
0
jeaetmau83500
19 janv. 2021 à 18:52
Bonsoir Marion3 et madmike
Grand merci pour votre aide, j'ai du faire appel à mon technicien.
en effet je n'aurais pas pu me dépanner malgré toutes les tentatives
et vos conseils. c'est tout simplement qu'une arnaque est venue sur
mon ordi, et mon logiciel Money a été sans doute trafiqué. il a fallu
le désinstaller et le réinstaller.

bien cordialement. JC
0
jmarion3 Messages postés 46067 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 349
Modifié le 19 janv. 2021 à 22:21
Bonjour .....

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok maintenant
Avis personnel ► Je ne pense pas que tu es été victime d'une arnaque mais et sauf erreur de ma part "ton technicien" a fait tout simplement ce que j'ai suggéré plus haut , ce qui a eu comme prévu de réparer MsMoney....

A+ peut-être
Je mets le sujet comme étant résolu
Slts
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 181
18 janv. 2021 à 13:45
Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !


Merci pour votre compréhension.
-1
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 181
18 janv. 2021 à 13:46
Pour les mot de passe on ne pourra pas vous aider.
Money 2020 ça n'existe pas.
0
Jeaetmau83500_9908 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2021 > madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024
Modifié le 18 janv. 2021 à 16:52
Bonsoir,
Merci de me reprendre en fait c'est le nom que j'ai donné à mon money.

Il s'agit du money installé en2020.

Je vous donne le nom qui est enregistré

cible:/ m files(x86 ) Microsolt Money 2005/MNYcorefiles/msmoney.exe"

Démarrer dans : "C:/Program Files(x86)Microsoft Money2005/MNY
core fileS/" merci de votre réponse J.C
0