Tableau excel dans powerpoint

Résolu
Berg88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Berg88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je souhaite insérer un tableau Excel non suivi dans un PowerPoint 2019

quand j'ouvre PowerPoint, les traits de mon tableau sont d'épaisseurs inégales
je voudrais qu'ils soient tous identiques
Merci de votre réponses
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 440

Bonjour,

"Non suivi" ??? je ne sais pas ce que tu entends par là.

Un tableau Excel peut se coller de différentes manières, avec ou sans lien, en tant qu'image, en respectant ou non le format d'origine...

Si les traits sont de même taille dans le fichier Excel, il n'y a pas de raison qu'ils ne le soient pas dans le fichier PowerPoint. Cela étant, l'affichage n'est pas toujours correct à l'écran, selon le zoom, et selon son écran, sa carte graphique, etc.

m@rina
0
Berg88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour m@rina

Non suivi, je voulais dure non lié.

Je fais un copier collé du tableau sur Powerpoint,
dans "collé" il y a 5 possibilités mais le résultat est le même. sur les 5 essais
Tous mes traits sont identiques sur mon tableau Excel
et quand je lance le diaporama Powerpoint, ils sont de différentes épaisseurs.
Merci pour ta réponses et bon dimanche
0
Raymond PENTIER Messages postés 58966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 330

Bonjour Berg88.
Bisou à m@rina.

En principe cet inconvénient n'apparaît pas si le tableau Excel est créé directement dans la présentation.

Donc si ton tableau Excel n'est pas trop complexe, saisis-le de nouveau directement dans ta diapositive.
S'il est plus compliqué, crée un tableau Excel vierge dans la diapo, et fais un copier coller de ta plage.

Je ne garantis pas le résultat, mais ça ne coûte rien d'essayer ...
0
Berg88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Raymond

Je ne peux créer mon tableau dans Powerpoint car il est issu d'autres tableaux
(comptabilité d'une association, mon Powerpoint sert à présenter les comptes à l'AG)

Je me suis aperçu que le résultat est meilleur en insérant un objet plutôt que de faire un copier-coller du fichier;

Merci pour ta réponse et bon dimanche au soleil !!
ici , dans le Grand Est, neige et verglas, c'est de saison
0