Remplacer Adobe flash
Résolu
regsof
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir j'ai Windows 7 et firefox
Je dois aller sur mon mail pro et le site du collège de ma fille.... et il faut adobe flash player qui n'existe plus...
Y a t'il un remplaçant ? Et lequel svp? C'est urgent. Merci par avance.
Je dois aller sur mon mail pro et le site du collège de ma fille.... et il faut adobe flash player qui n'existe plus...
Y a t'il un remplaçant ? Et lequel svp? C'est urgent. Merci par avance.
A voir également:
- Remplacer Adobe flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
2 réponses
Bonjour,
Non il n'existe pas de substitut. Les sites et les logiciels doivent être changés/redéveloppés pour utiliser une autre technologie.
Non il n'existe pas de substitut. Les sites et les logiciels doivent être changés/redéveloppés pour utiliser une autre technologie.
Bonjour,
Le site de votre fille c'est un compte Illico ?
De mon coté j'ai pas de soucis sans Flash donc demander à son collège ce qu'il se passe pour qu'ils puissent prévenir le site de l'éducation nationale du dysfonctionnement.
A moins qu'il y ai un soucis sur votre navigateur type extension qui gênerait la connexion
Le site de votre fille c'est un compte Illico ?
De mon coté j'ai pas de soucis sans Flash donc demander à son collège ce qu'il se passe pour qu'ils puissent prévenir le site de l'éducation nationale du dysfonctionnement.
A moins qu'il y ai un soucis sur votre navigateur type extension qui gênerait la connexion
En attendant je fais comment svp?