Logiciel zoom - ajouter un animateur [Résolu]

Signaler
-
 George.Ali -
Bonjour,
je tente d'asjouter un animateur à ma réunion zoom . Il doit pouvoir avoir le droit d'activer désactiver les micros.
Quand je mets l'adresse d'un collègue dans le champs des adresses email en bas de la création d'une réunion, j'ai le message

"n’est pas associé à un compte Zoom."

Pourtant ce collègue a bien un compte zoom avec cet adresse email !

merci pour votre aide.

1 réponse

Bonjour,

Réponse à ta question :
Il faut ajouter d'abord son email comme "utilisateur" (se connecter sur le site -> Gestion des utilisateurs -> utilisateurs), puis le désigner comme animateur. Mais cela me paraît trop professionnel.

J'ai trouvé mieux, il suffit de désigner un co-animateur lors de la réunion, il suffit d'activer cette option dans "Paramètres" -> Cocher "Co-animateur".

NB : Les co-animateurs possèdent les mêmes contrôles de réunion que l’animateur.