Logiciel zoom - ajouter un animateur [Résolu]

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 Domguen -
Bonjour,
je tente d'asjouter un animateur à ma réunion zoom . Il doit pouvoir avoir le droit d'activer désactiver les micros.
Quand je mets l'adresse d'un collègue dans le champs des adresses email en bas de la création d'une réunion, j'ai le message

"n’est pas associé à un compte Zoom."

Pourtant ce collègue a bien un compte zoom avec cet adresse email !

merci pour votre aide.

2 réponses

Bonjour,

Réponse à ta question :
Il faut ajouter d'abord son email comme "utilisateur" (se connecter sur le site -> Gestion des utilisateurs -> utilisateurs), puis le désigner comme animateur. Mais cela me paraît trop professionnel.

J'ai trouvé mieux, il suffit de désigner un co-animateur lors de la réunion, il suffit d'activer cette option dans "Paramètres" -> Cocher "Co-animateur".

NB : Les co-animateurs possèdent les mêmes contrôles de réunion que l’animateur.
ceci n'est pas possible sans payer
Bonjour, atelier 11, merci pour cette réponse.
Cela signifie que si je coche "co-animateur" je peux désigner un nouvel animateur lors d'une réunion, mais pas qu'il peut "prendre" ma réunion?
Il faut impérativement que ce soit moi qui me connecte, c'est bien ça?
J'ai un accompagnement de groupe dans lequel j'invite d'autres animateurs ponctuellement, je ne suis pas forcément présente ces jours-là et je cherche donc un moyen simple de conserver le même lien que celui habituel mais sans être obligée d'assister ou de me connecter au début pour rendre l'intervenant extérieur animateur.
Pour cela je dois changer les paramètres et ajouter un nouvel utilisateur ?

Merci pour votre réponse