Impossible de mettre des musiques « sous licences »

Résolu/Fermé
yaktika Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2021 - 13 janv. 2021 à 20:42
 yaktika - 16 janv. 2021 à 13:05


Bonsoir, tout à l’heure en me connectant sur mon compte instagram, j’ai reçu ce message en voulant mettre une story ; qui m’indique que je n’ai plus accés aux musiques sous licence, mais que j’ai accés aux musiques de Facebook. Il n’y a plus la musique que j’aime, et j’ai cherché partout mais on me dit seulement que c’est mon compte qui était en business qui m’empêche d’en écouter alors que mes amis y ont toujours accés. S’il vous plaît aidez-moi !

6 réponses

ça fait beaucoup d’histoires pour pas grand chose, ´fin pourquoi y nous enlève la musique et nous remplace la bonne musique par des inconnus qui font n’importe quoi ptdr
2
Utilisateur anonyme
15 janv. 2021 à 14:05
Bonjour

Parce qu’il faut la payer... contrairement à celle proposée qui est gratuite... y a une histoire de droits d’auteur là-dessous...
0
Salut, juste pour vous dire que ma musique s’est remise seule, sans que je fasse quoi que ce soit, je vous tiens au courant en espérant que ça fasse pareil pour vous !
1
la vie jai le meme probleme t pas solo tqt mais jai pas trouver autre chose, ton msg est la seul info que j’ai trouvé
0
Coucou ! J’ai vu que j’étais pas la seule et des gens ont eu le même problème au même moment que moi ! C’est tellement énervant, j’espère qu’on trouvera nos réponses ;D
0
Crystupidbabygirl
14 janv. 2021 à 14:00
Salut j'ai le même problème mais je n'ai pas reçu de msg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Crystupidbabygirl
14 janv. 2021 à 15:44
Ton compte Instagram est perso ou pro ?
0
Pour ma part il était en pro puis je l’ai mis en perso et ça change rien
0
Mon compte est pro, je l’ai changé en créateur et remis en privé mais rien toujours le même résultat avec des musiques pétées
0
nicolxs01_ > yaktika
15 janv. 2021 à 00:46
Moi aussi sa m’énerve jsp comment faire
0
Crystupidbabygirl
15 janv. 2021 à 01:03
Malheureusement à part attendre je pense qu'on ne pourra rien faire. J'etait en pro aussi et je suis passé en perso on verra bien j'ai desinstaller l'appli 4x et réinitialiser mon tel ça change rien lol
0