Activer Office
Résolu
saskia
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de l'acheter un nouvel ordinateur portable et j'ai également acheté un microsoft office 365 familiale premium.
Le problème est que quand je suis les instructions pour activer office, jai ce message que s affiche :
Désolé... Nous ne pouvons pas utiliser cette clé de produit sur votre compte
Votre clé de produit a-t-elle été achetée dans un pays ou une région différent de celui où vous vous trouvez actuellement? Vous ne pouvez utiliser cette clé de produit que dans le pays ou la région où elle a été achetée.
Je ne comprends pas je l'ai achetée en Belgique et le magasin se trouve juste a cote de chez moi. il ne devrait donc pas avoir de souci car même région et même pays.
Que dois je faire ? j'ai déjà desinstallé, installé, ...
D'avance merci pour votre aide
Je viens de l'acheter un nouvel ordinateur portable et j'ai également acheté un microsoft office 365 familiale premium.
Le problème est que quand je suis les instructions pour activer office, jai ce message que s affiche :
Désolé... Nous ne pouvons pas utiliser cette clé de produit sur votre compte
Votre clé de produit a-t-elle été achetée dans un pays ou une région différent de celui où vous vous trouvez actuellement? Vous ne pouvez utiliser cette clé de produit que dans le pays ou la région où elle a été achetée.
Je ne comprends pas je l'ai achetée en Belgique et le magasin se trouve juste a cote de chez moi. il ne devrait donc pas avoir de souci car même région et même pays.
Que dois je faire ? j'ai déjà desinstallé, installé, ...
D'avance merci pour votre aide
A voir également:
- Textup activation office 2016
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
2 réponses
Bonjour
Vous avez acheté le pc dans un magasin (lequel ?) et la clé aussi dans ce magasin?
Si oui, ce n'est pas courant parce que office 365 est une formule sur abonnement annuel et ne se fait habituellement via microsoft store, puisque c'est un abonnement, il doit être lié à un compte microsoft.
Bav
Vous avez acheté le pc dans un magasin (lequel ?) et la clé aussi dans ce magasin?
Si oui, ce n'est pas courant parce que office 365 est une formule sur abonnement annuel et ne se fait habituellement via microsoft store, puisque c'est un abonnement, il doit être lié à un compte microsoft.
Bav
Bonsoir,
il faut voir sur cette page:
https://setup.office.com/
si le site vous propose un installateur, si oui il faut désinstaller l'Office présent sur votre ordinateur et réinstaller.
il faut voir sur cette page:
https://setup.office.com/
si le site vous propose un installateur, si oui il faut désinstaller l'Office présent sur votre ordinateur et réinstaller.
Ca ce n'est pas normal. Désolé, mais si c'est un professionnel, il est responsable de ce qu'il vend, c'est donc à lui d'en assumer les conséquences et d'assurer le service après-vente. Le magasin est dans l'obligation de se débrouiller avec Microsoft pour fournir une licence qui fonctionne, ou faire un échange, ou un remboursement. Retourne au magasin et pousse une gueulante.
Par contre le pc est-il bien configuré dans la zone Belgique ? Voir déjà des régionals settings du pc et l'heure.