Activer Office

Résolu/Fermé
saskia - 17 janv. 2021 à 20:26
madmyke Messages postés 52770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 18 janv. 2021 à 13:47
Bonjour,

Je viens de l'acheter un nouvel ordinateur portable et j'ai également acheté un microsoft office 365 familiale premium.
Le problème est que quand je suis les instructions pour activer office, jai ce message que s affiche :

Désolé... Nous ne pouvons pas utiliser cette clé de produit sur votre compte

Votre clé de produit a-t-elle été achetée dans un pays ou une région différent de celui où vous vous trouvez actuellement? Vous ne pouvez utiliser cette clé de produit que dans le pays ou la région où elle a été achetée.


Je ne comprends pas je l'ai achetée en Belgique et le magasin se trouve juste a cote de chez moi. il ne devrait donc pas avoir de souci car même région et même pays.

Que dois je faire ? j'ai déjà desinstallé, installé, ...

D'avance merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
Modifié le 17 janv. 2021 à 20:32
Bonjour

Vous avez acheté le pc dans un magasin (lequel ?) et la clé aussi dans ce magasin?
Si oui, ce n'est pas courant parce que office 365 est une formule sur abonnement annuel et ne se fait habituellement via microsoft store, puisque c'est un abonnement, il doit être lié à un compte microsoft.


Bav



0
Dans un magasin Krefel. J'ai acheté les deux là bas. Et je n'arrive pas à l'installer
0
madmyke Messages postés 52770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041 > saskia
17 janv. 2021 à 20:48
Kreffel, donc pignon sur rue ils ne se risqueraient pas à faire dans le limite légal.
Par contre le pc est-il bien configuré dans la zone Belgique ? Voir déjà des régionals settings du pc et l'heure.
0