Pièce jointe > Extension incomplète
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pièce jointe > Extension incomplète
- 1 pièce jointe - Guide
- Extension dat - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension 7z - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
8 janv. 2021 à 14:59
8 janv. 2021 à 14:59
Bonjour @Sylvie,
Aucune idée mais, au passage, Windows Live Mail est un produit mort depuis plus de 3 ans et je doute que tu trouves quelqu’un pour aller investiguer un bug dans un produit mort !
Il serait temps de le remplacer ! Son meilleur remplaçant est Thunderbird.
Voici une procédure de migration :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Migrer-de-Windows-Live-Mail-vers-Thunderbird/ta-p/1543124
Aucune idée mais, au passage, Windows Live Mail est un produit mort depuis plus de 3 ans et je doute que tu trouves quelqu’un pour aller investiguer un bug dans un produit mort !
Il serait temps de le remplacer ! Son meilleur remplaçant est Thunderbird.
Voici une procédure de migration :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Migrer-de-Windows-Live-Mail-vers-Thunderbird/ta-p/1543124
clarafrene
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 18 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2021
18 janv. 2021 à 09:37
18 janv. 2021 à 09:37
Bonjour Sylvie,
J'ai le même problème avec KAPRSKY,
Pouvez vous me dire comment vous avez fait je ne trouva pas :(
J'ai le même problème avec KAPRSKY,
Pouvez vous me dire comment vous avez fait je ne trouva pas :(
Bonjour Clarafrene,
Ouvrez Kapersky puis aller sur "configuration" (Il s'agit de l'icone "engrenage" en bas à gauche de la fenêtre) puis "Protection" > "antivirus email" > "paramètres avancés" (tout en bas) > "Filtre des pièces jointes" (tout en bas aussi) > "configurer le filtre le filtre des pièces jointes".
Vous trouverez une liste d'extension et il faut désactiver le filtre pour les extensions les plus courantes .pdf, .jpg, .xls, .pptx, .....
Voilà j'espère que vous trouverez ;-)
Belle journée
Ouvrez Kapersky puis aller sur "configuration" (Il s'agit de l'icone "engrenage" en bas à gauche de la fenêtre) puis "Protection" > "antivirus email" > "paramètres avancés" (tout en bas) > "Filtre des pièces jointes" (tout en bas aussi) > "configurer le filtre le filtre des pièces jointes".
Vous trouverez une liste d'extension et il faut désactiver le filtre pour les extensions les plus courantes .pdf, .jpg, .xls, .pptx, .....
Voilà j'espère que vous trouverez ;-)
Belle journée
8 janv. 2021 à 15:12
Entre temps j'ai trouvé la solution en cherchant un peu plus.
En fait, il s'agit d'un paramétrage de protection dans Kapersky qui posait problème. Il modifie différentes extensions susceptibles de contenir un virus et les extensions .jpg, .png, .pdf était activées.
Il m'a suffit de les désactiver et tout est résolu.
Au passage merci pour ton lien de procédure migration mais windows live mail me convient très bien pour le moment, j'y penserais à changer le moment venu ;-)