Adresse courriel

Résolu
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous,
Pas très doué en matière de réseau, je rencontre un problème compliqué à résoudre pour moi.
Je viens de modifier mon adresse mail principale et depuis, je ne parviens plus à établir la connexion à ma boîte de réception sur Thunderbird !
Normal allez-vous répondre, oui, certainement !
Mais commet faire pour obtenir à nouveau cette connexion sur ma nouvelle adresse ?
Le message qui s'affiche lors de ma tentative de connexion.

Mon nouveau mot de passe à été correctement enregistré.
Si vous maîtrisez le sujet, pourriez-vous m'orienter s'il vous plait ?
Merci pour une éventuelle collaboration.
Cordialement



Configuration: Windows / Firefox 84.0


A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 271
 
Bonjour
l'adresse de mail principale ne peut être modifiée(celle sur le contrat), le mot de passe, si

si tu as créé une nouvelle adresse, il suffit de l'ajouter à tdb
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 466
 
Bonjour Redbart,
J'ai suivi tes directives, tout est rentré dans l'ordre, merci pour ta réponse et meilleurs vœux pour 2021(c'est encore d'actualité)
Bonne continuation.
Cordialement
0
Redbart Messages postés 21468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 271
 
c'est du rapide
merci du retour
Amicalement
0