Adresse courriel

Résolu/Fermé
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 - Modifié le 18 janv. 2021 à 10:54
Redbart Messages postés 21237 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 18 janv. 2021 à 12:24
Bonjour à toutes et tous,
Pas très doué en matière de réseau, je rencontre un problème compliqué à résoudre pour moi.
Je viens de modifier mon adresse mail principale et depuis, je ne parviens plus à établir la connexion à ma boîte de réception sur Thunderbird !
Normal allez-vous répondre, oui, certainement !
Mais commet faire pour obtenir à nouveau cette connexion sur ma nouvelle adresse ?
Le message qui s'affiche lors de ma tentative de connexion.

Mon nouveau mot de passe à été correctement enregistré.
Si vous maîtrisez le sujet, pourriez-vous m'orienter s'il vous plait ?
Merci pour une éventuelle collaboration.
Cordialement



Configuration: Windows / Firefox 84.0


A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21237 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 3 248
18 janv. 2021 à 11:41
Bonjour
l'adresse de mail principale ne peut être modifiée(celle sur le contrat), le mot de passe, si

si tu as créé une nouvelle adresse, il suffit de l'ajouter à tdb
0
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 436
18 janv. 2021 à 12:17
Bonjour Redbart,
J'ai suivi tes directives, tout est rentré dans l'ordre, merci pour ta réponse et meilleurs vœux pour 2021(c'est encore d'actualité)
Bonne continuation.
Cordialement
0
Redbart Messages postés 21237 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 3 248
18 janv. 2021 à 12:24
c'est du rapide
merci du retour
Amicalement
0