Boite yahoo piratée je sais pas quoi faire. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
569
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
-
 CRETIN -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai reçu un mail me demandant mes coordonnées yahoo, sinon mon compte sera supprimé, ce que j'ai fais (malheureusement).

aujourd'hui je n'y ai plus accès, et le pirate envoie des messages de demande d'argent à mes contacts.

j'ai essayé les démarches de recupération yahoo, avec les questions secretes, mais les réponses m'indiquent fausses

apparemment il a tout changé dans la boite

je ne sais plus quoi faire,

merci de m'aider

2 réponses

Messages postés
9018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 359
Il faut contacter Yahoo, la marche à suivre est décrite à la fin de la page :
https://fr.aide.yahoo.com/kb/account/SLN2090.html?impressions=true
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2016

Ma messagerie a été piraté il y 2 jours. Ma liste de contact a été siphonnée et mon password a été changé par les pirates qui ont donc accès en temps réel à l'ensemble de mes messages auquel je n'ai plus accès. Ils envient à mes contacts des messages en se faisant passer pour moi et en leur demandant de m'aider. Les pirates seraient originaires de Côte d'Ivoire ou du Nigéria. J'ai signalé le problème immédiatement par tel au service concerné (tel 118515) qui m'a dit m'envoyer un lien et que j'allais recevoir un password provisoire dans les 48h. N'ayant rien reçu, j'ai rappelé et cette fois on me dit que leur serveur est planté et que j'aurais moins de problème chez gmail !!!!
Ce sont des charlots, sans le moindre respect pour les utilisateurs en les laissant dans l'ignorance. Vous savez ce qui vous reste à faire.

cette solution ne fonctionne pas que faire?
Même problème c est fou on peut rien faire je suis degu
> Angie
mon voisin a le même problème ce jour, nous y avons passé la journée mais avons été doublé par ces crétins de la cote d'ivoir.
J'ai appelé YAHOO à DUBLIN EN IRLANDE, mais ils ne parlent pas français et quand vous parlez anglais la nana vous DIT qu'elle ne comprends pas, ce sont des crétins comme leurs hackers de la côte d’ivoire qui nous piratent.
Rgronald
https://www.undernews.fr/reseau-securite/compte-pirate-que-faire-la-bible-des-solutions.html
Voici un lien qui a l'air pas mal. J'espère qu'il sera utile... Bonne chance.