Problème mise à jour NVIDIA Pilote game ready driver (Nvidia Geforce expérience

Résolu
Mada_alpha Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mada_alpha Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 5 avril 2021 à 18:49
Bonjour alors avant je pouvais jouer a fortnite avec les paramètres tout en moyen je pars dans le logiciel NVIDIA GeForce expérience et je voit une. Nouvelle mise. A jour (pilot game ready driver ) call of duty cold War la tout derrière mise à jour récent je la fait et je voit que j'ai des mini lag. Je comprends pas aidez-moi pls. Je précise c'est les pilot pour optimiser les paramètres en jeux
A voir également:

2 réponses

Dupnoah23

J ai pareille je tournait en 60 fps constant en épique et la je lag même en moyen depuis cette mise à jour
2
Mada_alpha Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

On est d'accord
0
SlimWalker

C'est normal que ton écran a des mini sursaut , petits écrans noirs.. pendant la mise à jour....

Il améliore le pilote GRAPHIQUE, essaye de voir dans le panneau de config nvidia si tout va bien, rien de réinitialiser fait nous formulation plus précises, car là on a très peu d'infos !
1
Mada_alpha Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

J'ai pas de sursaut ni d'écran noir avant je laggeer pas sur fortnite avec les paramètres moyen quand j'ai fait la mise a jour j'ai des ptit lag et sa a commencé après la mise à jour
0

Je doit réinitialiser le panneau de configuration nvidia ? Est-ce que je laisse performance élevé dans mode de gestion d'alimentation ou je laisse ce qui avait
0