Historique et favoris supprimés

Résolu/Fermé
IB_N Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2021 - 5 avril 2021 à 00:01
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 - 5 avril 2021 à 01:09
Bonsoir,

J'ai voulu supprimer tout mon historique de navigation ainsi que mes favoris Google Chrome après m'être déconnecté de mon compte Google. Pourtant, quand je me suis reconnecté sur le même appareil, et que j'ai lancé la synchronisation, le navigateur est resté tel quel, sans remettre mes anciennes données. J'ai essayé plusieurs méthodes afin de les récupérer, mais aucune n'a marché. C'était très important pour moi et j'espère que vous saurez m'aider.

Bonne soirée

2 réponses

MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
5 avril 2021 à 01:09
Salut ,

C'est mort vu que tu as tout supprimé .

Se désynchroniser sert si tu es connecté sur d'autres appareils sur lesquels tu veux virer ces éléments , il ne faut donc pas le supprimer sur l'appareil principal .

Si tu es connecté à un autre appareil , les données doivent être également supprimé

Toutes les informations qui ont été synchronisées avec votre compte sont supprimées, mais elles restent sur votre Chromebook. Cela signifie que des informations telles que les favoris,
les applications et les extensions présents sur le Chromebook ne s'affichent pas si vous activez la synchronisation sur un autre ordinateur.

1
IB_N Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2021
5 avril 2021 à 00:21
Je tiens à rajouter que j'aimerais également retrouver mon historique
0